Cardio

ptidav22

Membre confirmé
15 Mai 2011
77
0
Peut-être l'avez-vous déjà soulevé mais en posant l'apple watch sur le coeur, l'indication du battement du coeur fonctionne.
De plus, je soupçonne que les 2 points sur l'affichage de l'heure correspondent à la vitesse du battement du coeur. David
 
Ça fonctionne n'importe ou ou il y a des veines car ça mesure le flux sanguin... Donc à moins que tu n'ai pas de veines près du cœur, normal que ça fonctionne... Était il nécessaire d'ouvrir un post pour ça?
 
Wouah quelle agressivité. Premier post premier rembarrage. Il y a des façons de parler aux gens mais sans doute est-ce le syndrome de tous les forums. Si tu es le modérateur, c'est encore pire. Je laisse le soin au modérateur de supprimer mon poste s'il le juge utile. À priori le droit d'expression ne doit pas s'appliquer au forum de macg.
 
Du calme, c'est l'été :)

Pour l'heure, tu parles de l'affichage digital (dernier cadran) ? Je pense que c'est plutôt un clignotement par seconde non ? (enfin j'ai pas testé ce cadran après le moindre effort ceci dit, il fait trop chaud :D).
 
Je ne sais pas si c'est ma watch qui a un problème ou pas mais même en la posant sur une table, elle relève mon rythme cardiaque. J'ai même essayé en la tenant par le bout du bracelet donc le boîtier de la watch dans le vide et elle relève quand même mon rythme cardiaque, elle m'affiche un rythme de 215 battement par secondes.

Faite un essai et dite voir si la votre fait pareil.
 
Pas par secondes mais 250 battements par minutes.
 
Ça fonctionne n'importe ou ou il y a des veines car ça mesure le flux sanguin... Donc à moins que tu n'ai pas de veines près du cœur, normal que ça fonctionne... Était il nécessaire d'ouvrir un post pour ça?

Si l'on applique ta dernière réflexion a la lettre, le principe du "forum" n existerait pas.

En tous cas je trouverai ça surprennent ( mais génial) pour le clignotement de l'heure! Malheureusement je suis en moyenne à 1 battement / seconde donc je ne distingue pas vraiment...
Mais je regarderai la prochaine fois en entraînement, un bon 180bpm ça doit se voir quand même !

D'ailleurs ca me fait penser à la diode de veille du MacBook pro qui clignote a la fréquence d'une respiration humaine!

PS: Mcbm, pense à amener ta table chez un cardiologue, c'est bcp 250 pour une table.
 
  • J’aime
Réactions: fr2a
La mesure n'est pas faite en continue mais ponctuellement... Du coup le clignotement des points de l'heure, c'est uniquement à 1Hz... Rien a voir avec les battements du cœur....