Carmageddon II

FranZz

Membre actif
19 Juillet 2007
462
12
Namur
Hello !

Chuis un peu une buse pour ce qui est des jeux sur Mac, mon jeu c'est Illustrator d'hab.

Là, je vis m'acheter Carmageddon II, mais je crois que pour Mac, il n'existe pas...

J'ai lu un peu la docu pour les jeux pc sur mac, mais j'ai un peu de mal... Y'a plein de choses...

Donc si quelqu'un a déjà installé ce jeu, cela serait sympa de me faire part de son expérience ...

A part cela ?

ben rien, bon we !:love: :love:
 
Purée.....

Bon, ben merci pour les infos ...

C'est con, c'est trop un bon souvenir ce jeu !

Emulateur pour moi a autant de sens que <pathfinder - soustraction - décompostion> pour toi !

ça me parraît chaud chaud chaud pour obtenir le fonctionnement du Karma ///////////

Bonne soirée koi !:rolleyes: :rolleyes:
 
Ha !!! carma II ....
Faut que je le trouve !!!
Ha si j'avais sus plus tôt qu'il à existé sur Mac.... Dingue !
Mais où ?
 
Par hasard.... tu ne voudrais pas me vendre le jeux ???
 
>_

C'est vrai qu'ils sont tordus tes doigts ... Je pensais que c'était l'âge :rateau: :rateau: :rateau:

>> Y'en a un spécifiquement pour MAC alors?:siffle: ( qui date de 1850? ):D
 
il a existé pour mac, mais ça commence a daté :rateau:

Je l'ai encore chez moi, sauf que j'ai cassé le CD ... La boite et la doc sont nickel, mais l'éditeur ne doit plus exister donc plus d'échange possible.
 
aaaaaaaah Carmageddon II... je l'ai eu pendant un moment sur mac, effectivement c'était sur mac OS 9, mais depuis j'aimerai bien le retrouver. il existe sur PC si j'ai compris?
 
aaaaaaaah Carmageddon II... je l'ai eu pendant un moment sur mac, effectivement c'était sur mac OS 9, mais depuis j'aimerai bien le retrouver. il existe sur PC si j'ai compris?

Oui aussi. J'attend depuis un moment des nouvelles de slug qui l'avait ... parce que je n'ai aucun moyen de recoller le mien et y a plein de morceaux !
 
je suis vert je me suis fais piquer l'enchère il y a quelques mois sur ebay (il a du partir à 12€ à peine (jeux neuf sous blister))
et puis c'est le genre de jeux introuvable sur le net
 
Ca c'est pas bien ... moi au moins je l'avais acheté ... par contre je ne suis pas sur de l'avoir gardé, le fait d'avoir un CD brisé dans la boite ... :(
 
Ca c'est pas bien ... moi au moins je l'avais acheté ... par contre je ne suis pas sur de l'avoir gardé, le fait d'avoir un CD brisé dans la boite ... :(

Bon effectivement j'ai du tout balancer comme je n'ai pas trouvé un autre acquéreur qui pouvait me faire une image disque. Comme quoi il faut toujours faire un double des logiciels qu'on achète (ce que je fais toujours maintenant et je les mets sur un deuxième CD/DVD et un RAID 1 en plus).
 
oulah, ça risque d'attirer des foudres modératrices.

Je me rappelle ce jeu, que j'ai d'ailleurs, ainsi que la version 1 ... J'y ais pas mal joué, mais je me souviens avoir arrêté le II car je ne savais plus quoi faire, j'étais bloqué ..., mais ça remonte à avant 2001, période à laquelle je suis passé sur Mac OS X. Heureusement, si l'envie m'en reprend, j'ai toujours une bécane pouvant booter sous OS 9 ...

Arghhh nostalgie !