carnet d'adresse disparu

Catherine P

Membre confirmé
19 Mai 2009
16
0
Bonjour,

L'icône "Carnet d'adresse" a disparu de mes applications et du dock, je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Apparemment les données sont toujours dans l'ordi car dans Mail lorsque j'ouvre "Nouveau message" l'icône est bien dans la barre d'outil et j'ai accès à mes adresses mais le carnet n'est pas actif et je ne peux pas le récupérer. Pareil dans Dashboard je peux rechercher une adresse mais en lecture seule, pas moyen de récupérer l'appli. J 'ai réinstallé les applications à l'aide du DVD fourni lors de l'achat (Applications Install DVD) mais je n'ai pas récupéré Carnet d'Adresse. Merci de m'aider, si quelqu'un sait !

Catherine
 
Bonjour,

Je pense avoir le même problème que Catherine P :

- "carnet d'adresses" disparu du dossier des applications et point d'interrogation sur l'icône du dock
- contacts toujours reconnus par Mail mais aussi iTunes
- récupération à partir du disque d'installation inefficace
- je rajouterai quelques contacts mystérieusement disparus de mon iPhone :confused:

Auriez-vous une solution ou des conseils à me proposer ? (je précise que je suis sous snow leopard, sur un macbook pro)

Merci d'avance à vous !
 
J'ai le même problème: de nombreux contacts ont disparu, notamment tous les contacts de la lettre B. Je n'avais rien archivé. Le comble: j'ai moi-même disparu de mon carnet d'adresse!!!
Avez-vous la solution ?