carnet d'adresse et nokia , bonne sync ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
Salut,

je viens de voir que le Nokia 6320 possède tout ce qu'un téléphone peut contenir à l'heure actuelle mais je ne connais pas bien la compatibilté nokia et mac avec isync...

je sais que cet appareil n'est pas encore supporté par iSync

ma question est: En rêgle général est-ce que les nokia cohabitent bien avec le mac, est-ce que la synchronisation est complete (tous les champs du carnet d'adresse , ical, les photos des contactes etc...)

Merci pour vos informations !

A+
Billboc

je reçois mon 6230 mercredi...
malgré l'absence de compatibilité iSync pour le moment, j'ai décidé de franchir le pas en pariant sur une mise à jour d'iSync...

Pour le reste, je te dirai tout dès les premiers tests mercredi soir :-)

en attendant, le sujet a déjà à peu près été évoqué ici

Merci pour le lien
up.gif

Sinon j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, ce téléphone à l'air super
bon choix je pense...

A+
Billboc

c'est mercredi, c'était promis !

Le 6230 est une merveille ! interface fluide et simple (merci nokia) et fonctionnalités (pour certaines encore à découvrir) bien pensées.

Pour les fonctions de synchro avec mon PB, pas de problème avec le module bluettoth intégré, le jumelage se fait sans heurts, pas d'erreurs, pas de problèmes quand l'oreillette bluetooth, le téléphone et le mac sonst voisins (chacun trouve son partenaire sans sourciller...

le carnet d'adresse permet l'envoi des contacts un par un sans problème (un peu fastifieux, mais en scriptant ça va mieux)
en cliquant longtemps sur un numéro, on peut le faire composer sur le nokia (un peu gadget mais sympa) l'envoi de SMS n'a pas l'air de marcher, en revanche quand on reçoit un appel, carnet d'adresse fait apparaître une fenêtre affichant le nom et le numéro de l'appelant. on peut alors soit prendre l'appel sur le portable, envoyer sur la messagerie, envoyer sur la messagerie et envoyer un SMS (marche pas)...
envoi et reception de fichiers avec échange de fichiers BT fonctionne parfaitement (essayé avec photos, AAC et videos, je dois encore trouver la bonne compression pour lire mes videos sur le nokia

vivement le support iSync, mais pour l'instant je me rend compte que je n'en ai pas tant besoin que ça.

youpi-ware !!

d'autres questions ?

guillaume

J'ai pas mal regardé cet appareil. J'attend le K700 (ou 600?) d'Ericsson pour voir. Je suis pro Nokia, mais celui-ci a l'air top canon. (alu comme mon Mac!!!)