Carnet d'adresses

nseb30

Membre confirmé
28 Octobre 2005
39
0
Bonjour à tous,
En attendant de pouvoir acheter mon iPhone chez Bouygues le 29 avril, je mets à jour mon carnet d'adresses sur Mac. A ce sujet j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit :

  • Comment sont affiché sur iPhone les contacts dont on a coché l'option "Entreprise" dans Carnet d'adresses ?
  • Comment sont gérés les groupes créés dans Carnet d'adresses ?
  • Lorsque j'ai un même numéro dans plusieurs fiches, que se passe t il lorsque je reçoit un appel de ce numéro ?
  • Est-il possible de sélectionner les fiches à synchroniser entre Carnet d'adresse et iPhone ou est ce du tout ou rien ?
  • Comment sont gérés les libellés personnalisés pour les numéros, adresses, etc
Merci à tous pour vos réponses.

Vivement le 29 Avril ;)
 
Bonjour à tous,
En attendant de pouvoir acheter mon iPhone chez Bouygues le 29 avril, je mets à jour mon carnet d'adresses sur Mac. A ce sujet j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit :

  • Comment sont affiché sur iPhone les contacts dont on a coché l'option "Entreprise" dans Carnet d'adresses ?
  • Comment sont gérés les groupes créés dans Carnet d'adresses ?
  • Lorsque j'ai un même numéro dans plusieurs fiches, que se passe t il lorsque je reçoit un appel de ce numéro ?
  • Est-il possible de sélectionner les fiches à synchroniser entre Carnet d'adresse et iPhone ou est ce du tout ou rien ?
  • Comment sont gérés les libellés personnalisés pour les numéros, adresses, etc
Merci à tous pour vos réponses.

Vivement le 29 Avril ;)
Salut, voilà quelques réponses :

  • Les entreprises sont en gras, comme le critère de tri choisi (nom ou prénom)
  • Les groupes dans l'iphone sont visibles mais non-modifiables
  • Plusieurs noms s'affichent : Maurice ou Laurette ou...
  • Tu peux choisir les groupes à synchroniser : exemple.jpg
  • Bonne question...
 
Merci, je vais donc commencer par mettre les contacts que je ne souhaite pas synchroniser dans un groupe a part !
 
Personne n'a des réponses !!
Pourtant il doit bien y avoir sur un forum comme celui la des gens qui utilisent un iPhone et un Mac pour pouvoir me répondre ;)

Sinon, il faudra que j'attende le 29 au soir pour tester moi même et avoir les réponses à mes questions. Dommage, peut-être que les réponses intéressent d'autres utilisateurs.

Merci à vous tous.
 
Salut,
par exemple la réponse à cette question.
Comment sont gérés les libellés personnalisés pour les numéros, adresses, etcMerci à tous pour vos réponses.


Vivement le 29 Avril ;)

De plus tu me dis qu'on peut choisir les groupes de contacts à synchroniser, mais est il possible de sélectionner uniquement les contacts qui ne sont dans aucun groupes ?

Je n'ai pas bien compris ta réponse à la première question.

Merci beaucoup.
 
De plus tu me dis qu'on peut choisir les groupes de contacts à synchroniser, mais est il possible de sélectionner uniquement les contacts qui ne sont dans aucun groupes ?

Non.
Soit tu synchronises tous les contacts, soit tu choisis les groupes de contacts à synchroniser. cf ma capture d'écran précédente.
Mais tu peux aussi utiliser les groupes intelligents.
Je n'ai pas bien compris ta réponse à la première question.
Ici tu as une vue contacts : Contact
(c'est un montage en mode paysage, mais actuellement uniquement en portait, mais telle n'est pas la question)
Dans ces contacts, le nom de famille est en gras car c'est le critère de tri. "Hal" est soit une personne sans prénom, soit une entreprise.