iPhone 15 Carplay ne fonctionne plus Iphone 15

nicolas.corbisieri

Membre confirmé
29 Juillet 2010
22
0
42
Bonjour,

je me permets de vous solliciter pour un soucis de carplay avec mon iphone15.

je n'arrive pas à connecter mon véhicule (peugoet 2008) avec mon iphone pour utiliser le carplay.

j'ai testé les deux types de cables USB-C et USB-A. J'ai testé plusieurs cables média/chargement mais cela ne fonctionne pas. J'ai tenté d'appuyer longtemps sur le bouton vocale de mon véhicule mais rien, alors que siri réagis si jamais brièvement.

en revanche j'arrive à mettre la musique via Bluetooth. J'ai mon Iphone 13 professionnel qui fonctionne avec la MAJ du 17.5.1...

la mise à jour de mon véhicule et de mon iphone est ok avec la dernière version 17.5.1.

avez vous déjà eu ce soucis ? des astuces à tester ?
 
Hallo. Der Versuch, eine Hausarbeit auf eigene Faust zu schreiben, hat mich nur gestresst, so dass der deutsche Schreibservice ghostwriter-deutschland.de mein bester Helfer bei der Lösung dieses Problems wurde. Nachdem ich eine Bestellung aufgegeben hatte, erhielt ich einen unglaublichen Service. Die Service-Spezialisten besprachen alle Details der Arbeit und begannen sofort danach mit dem Schreiben. Die Arbeit wurde perfekt und in Übereinstimmung mit allen Anforderungen und Fristen geschrieben.
 
  • Wow
Réactions: patrick78140
Bonjour

Est ce que tu as déjà eu CarPlay sur ton 2008 ???

Si oui, un appui long sur le bouton power le force à redémarrer...

Si ça ne fonctionne pas, réinitialisation ! (du système pas de l'iPhone)

En général une longue pression sur power suffit, j'ai eu ça plusieurs fois sur une 208 (c'est le même truc) et sur un Megane 4...
 
Tu as testé plusieurs prises USB ?

Sur ma golf c’est bien connu que l’usb en dessous de l’autoradio ne marche pas pour CarPlay. Je dois utiliser celui de l’accoudoir central.