CarPlay toujours en mode sombre

mak!

Membre confirmé
9 Avril 2008
20
1
Niort
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour un petit problème avec CarPlay. Je l'utilise au quotidien et j'ai réglé l'apparence en automatique, tout comme mon iPhone.
Seulement voilà, sur Carplay, 99% du temps, l'affiche se fait en mode sombre alors que l'iPhone est bien en mode jour.
De plus, le peu de fois où il se met en mode jour cela se produit même quand il fait nuit, du coup, je suis obligé d'aller dans les réglages pour enlever le mode auto.
A noter que je suis sur la beta publique d'iOS 14 mais j'avais le même soucis sur iOS 13.

D'autres personnes auraient-elles ce problème? Savez-vous comment le régler ?

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine
 
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour un petit problème avec CarPlay. Je l'utilise au quotidien et j'ai réglé l'apparence en automatique, tout comme mon iPhone.
Seulement voilà, sur Carplay, 99% du temps, l'affiche se fait en mode sombre alors que l'iPhone est bien en mode jour.
De plus, le peu de fois où il se met en mode jour cela se produit même quand il fait nuit, du coup, je suis obligé d'aller dans les réglages pour enlever le mode auto.
A noter que je suis sur la beta publique d'iOS 14 mais j'avais le même soucis sur iOS 13.

D'autres personnes auraient-elles ce problème? Savez-vous comment le régler ?

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine
Après avoir expérimenté la même difficulté, j’ai trouvé l’origine du problème : les phares allumés sur le véhicule.
une fois repassé en mode auto pour l’allumage des feux, tout est rentré dans l’ordre.