decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 7 Décembre 2001 #1 comment fonctionne carracho sous os X? quelle version faut il télécharger? qd je fais une recherche, ca ne donne rien alors que sur iswipe j'ai des résultats carracho... il faut s'inscrire qqpart? merci
comment fonctionne carracho sous os X? quelle version faut il télécharger? qd je fais une recherche, ca ne donne rien alors que sur iswipe j'ai des résultats carracho... il faut s'inscrire qqpart? merci
decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 7 Décembre 2001 #2 on me demande un login... on s'inscrit ou? on me demande des adresses de serveurs caracho... on les trouves ou? help please
on me demande un login... on s'inscrit ou? on me demande des adresses de serveurs caracho... on les trouves ou? help please
benjamin Membre expert Club iGen 4 Septembre 2001 9 104 1 149 www.macg.co 7 Décembre 2001 #3 ...c'est un peu fastidieux de tout expliquer, et un peu ennuyeux de tout reexpliquer (tu n'y es pour rien, bien sûr ). Alors va là, et lis mes posts sur la première page. J'y ai donné une explication qui me semble encore claire. Bonne chance
...c'est un peu fastidieux de tout expliquer, et un peu ennuyeux de tout reexpliquer (tu n'y es pour rien, bien sûr ). Alors va là, et lis mes posts sur la première page. J'y ai donné une explication qui me semble encore claire. Bonne chance