Carte airport à changer ou problème plus large ?

walterdude

Membre enregistré
26 Juillet 2011
1
0
Bonjour, je rencontre un pb de puis quelques temps sur mon macbookpro 13 mid 2010.

Aléatoirement, parfois plusieurs fois de suite et parfois pas pendant plusieurs jours mon mac
se met a souffler très fort devient très lent voir inutilisable et le wifi tombe (impossible de desactiver / récativer ou changer de réseau).

Tout repart normalement après un ou plusieurs redémarrages (les redémarrages qui ne feront pas repartir le wifi sont très faciles à détecter car il suffit que la soufflerie marche très fort pour que je sache que rien n'est correctement reparti).

Je me doute donc qu'il ya un problème avec la carte airport au minimum, qui chauffe trop et met le système en échec, ou est complètement morte.

Ma question est donc la suivante : est ce que vous pensez qu'un simple remplacement de la carte suffira à règler le problème ou peut-il s'agir d'un souci hardware plus large impactant d'autre séléménts de mon mac.

Quelqu'un a-t-il par ailleurs rencontré le même type de problème sur son mbpro ?

Merci d'avance pour vos réponse
 
dabors, essai de booter sur un autre système d'exploitation. ça peut très bien etre un bug.