10.6 Snow Leopard Carte airport et box (problème connexion)

Oui mais le problème est que le mac ne la détecte pas, et safari refuse d'accéder à certains sites (qui me permettraient pourtant de faire la maj) car la version est vieille... c'est un cercle vicieux :hilarious::banghead::D
J'ai une dernière question, est ce qu'on peut réinitialiser son mp d'admin sans effacer de données, en réinstallant le système d'exploitation? (ici léopard, donc une version au dessus de la mienne) parce qu'en fait j'ai acheté le mauvais CD : Snow léopard et Apple m'a dit qu'il me remboursait et que je n'avais pas besoin de renvoyer le CD car c'était une somme infime, donc je pense commander le CD léopard sur eBay et l'installer sur l'ordinateur. Ce qui me permettra peut-être de réinitialiser mon mot de passe, en même temps d'avoir une nouvelle version, et de naviguer sur Internet correctement, ainsi que d'avoir accès à de nouvelles applications... voilà voilà :)) merci beaucoup de votre aide car vous m'avez déjà beaucoup avancé!
 
Dernière édition:
Il est tout à fait possible d'installer Leopard sur Panther sans que ça fasse des gosses affreux sans soucis ;)
Tu garderas ton utilisateur ou en créera un autre.

En revanche, si l'idée c'est de naviguer correctement sur le Net, tu peux oublier.
Le Safari, ou FireFox, ou Opéra etc de l'époque est complètement dépassé par la majorité des sites…

Sans rien changer là, tout de suite, tu peux essayer le navigateur le plus à jour (mais qui ne supporte pas Flash) TenFourFox for G5 processor : https://sourceforge.net/projects/tenfourfox/files/fpr4.1/TenFourFoxG5-FPR4.1.app.zip

Si là encore tu n'arrive pas à te connecter sur le site, j'essaierais de le mettre sur un Cloud accessible…
 
Il est tout à fait possible d'installer Leopard sur Panther sans que ça fasse des gosses affreux sans soucis ;)
Tu garderas ton utilisateur ou en créera un autre.

En revanche, si l'idée c'est de naviguer correctement sur le Net, tu peux oublier.
Le Safari, ou FireFox, ou Opéra etc de l'époque est complètement dépassé par la majorité des sites…

Sans rien changer là, tout de suite, tu peux essayer le navigateur le plus à jour (mais qui ne supporte pas Flash) TenFourFox for G5 processor : https://sourceforge.net/projects/tenfourfox/files/fpr4.1/TenFourFoxG5-FPR4.1.app.zip

Si là encore tu n'arrive pas à te connecter sur le site, j'essaierais de le mettre sur un Cloud accessible…
Finalement j'ai changer le mot de passe en créant un nouveau compte administrateur (parce que la seule session admin s'ouvrait automatiquement lors du démarrage) donc ce probleme est réglé.... Néanmoins la mise à jour ça ne Marche vraiment pas, et oui je pensais que léopard aiderait à mieux surfer :p parce que mon but est d'en faire un ordi fonctionnel car il ne rame pas vraiment (en même temps ça fait environ 10ans quon ne regarde que des dvd avec ^^)
Donc voila j'avais un espoir, en plus une amie est aussi sous léopard mais son ordi est plu puissant je crois (puisque c'est une tour) et donc je pensais qu'il marcherait aussi bien que le sien ;) merci en tout cas
 
Tu as pu télécharger TenFourFox pour essayer ?
Non, cela marche jusqu'à "confidentialité France" et ensuite toujours le message "safari ne parvient pas à ouvrir la page car il n'a pu établir une connexion sécurisée au serveur"
Je suis donc allée dans safari/préférences/extensions/désactiver et ça n'a rien changer mais au moins j'ai paramétrer safari avec le menu
Je recherche aussi sur des forum plus ancien des solutions :)
 
j'espère! Et je vais le faire maintenant d'ailleurs! En fait j'arrive pas a envoyer de phot mais en gros sur la page internet les liens ne correspondent plus a rien, par exemple il peut y avoir marqué "Downald" mais il n'y a pas de quoi cliquer, ou alors ca n'est pas accessible... Je croise les doigts alors
 
Malheureusement je n'arrive pas ouvrir les fichiers, que je passe par USB ou Mac.. ça ne fait rien, je vais demander à un réparateur sil a une autre idée ou s'il sait comment s'y prendre. Et puis sinon je laisse tomber... merci pour tout en tout cas, et je vous tiens au courant!