Carte Airport plus dispo sur l'Apple Store

M

Membre supprimé 2

Invité
La carte Airport M7600F/E n'est plus disponible sur l'Apple Store... Apple ne sortirait t'il pas enfin une carte permettant l'acces à tous les canaux du Wifi???
 
Anonyme a dit:
La carte Airport M7600F/E n'est plus disponible sur l'Apple Store... Apple ne sortirait t'il pas enfin une carte permettant l'acces à tous les canaux du Wifi???

Il me semble avoir lu ça sur les sites américains. Deux générations de cartes qui supportent tous les canaux ... Par contre pour les anciennes toujours pas de patch ...
 
melaure a dit:
Par contre pour les anciennes toujours pas de patch ...

Il n'y aura pas de patch car la limitation est apparement hard
frown.gif
 
800007 a dit:
Il n'y aura pas de patch car la limitation est apparement hard
frown.gif

C'est vraiment un coup bas ...
mad.gif
 
ouai vivement qu'elles sortent car j'en ai vraimen tres besoin! et j'en ai marre de voir ma borne qui sert a rien!!!!

4 ou 13 canaux je m'en fou mais qu'elle arrive vite sur l'apple store

d'apres une depeche de macbidouille d'il y a quelques jours elles reviendraient sous peu!
 
Dans tout les cas, toujours rien de nouveau! J'ai besoin d'une nouvelle carte pour pouvoir surfer dans les locaux de mon université!
 
Désormais elle est de nouveau dispo, mais apparemment toujours pas utilisable sur les 11 canaux!!!!
 
On peut utiliser les 11 canaux partout maitenant ... Alors pas de raison qu'Apple ne le fasse pas (ou quelqu'un d'autre).
 
et Apple ne pourrait pas reprendre les anciennes, genre une petite réduc pour l'achat des nouvelles ?
blush.gif
 
Je l'ai effectivement aussi lu sur MacBidouille, mais nulle part ailleurs... J'attends les captures d'écran avec impatience...
 
Ce n'est pas ce que semble dire un resp. d'Apple !
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,2132036,00.htm

Extraits:
François Rondeau, responsable marketing produit chez Apple France ....
.../...

«Dès que les conditions d'utilisation de Wi-Fi seront assouplies sur l'ensemble du territoire, ce qui devrait être fait début 2004, nous débriderons tous nos produits», promet enfin le responsable.