Carte Airport

GRESSY

Membre confirmé
6 Octobre 2001
81
0
Je viens d'acquerir une carte airport pour l'installer sur mon iMac DV 400.
Au moment de l'installer, lacarte ne se monte pas dans les glissieres exitantes, celles ci sont plus grandes que la carte.
Y a t'il un adaptateur à prevoir.
Par ailleurs je l'ai racordée et installée telle quelle,mais celle ci n'est pas reconnue par les preferences materiel.
Pourrai t on m'éclairer sur ces problemes.
Dans cette attente.
PS.Je suis sur OS X 10.3.5. ;)

bonsoir
je viens d'aller faire un tour sur la page de la Fnac mentionnée ci-dessus. On signale que l'adaptateur vaut aussi pour le Ibook. Or j'ai moi-même posé récemment une carte airport dans mon Ibook2 sans nul besoin d'adaptateur. :siffle:

Confirmation:il faut bien un adaptateur pour un DV400.
Le mien est de chez macway.com mais dans l'ensemble ils commencent à disparaitre.
Bonne recherche,si je tombe sur un,je te dis :)

fantax a dit:
bonsoir
je viens d'aller faire un tour sur la page de la Fnac mentionnée ci-dessus. On signale que l'adaptateur vaut aussi pour le Ibook. Or j'ai moi-même posé récemment une carte airport dans mon Ibook2 sans nul besoin d'adaptateur. :siffle:
Ils évoquent semble t-il ,dans cette page,la carte elle même,donc valable pour le iBook et non l'adaptateur. :)

J'avoue ne pas tout comprendre (mais c'est la fin de la journée, je m'auto-excuse donc :) )

Sur quoi est connecté ton modem ADSL? Sur la borne Airport Express?
Le PowerBook est déjà équipé d'une carte Airport extrême?

Ces questions vont peut-être éclairer la situation (configuration de ton réseau) :eek: ?

Peux-tu faire "reprendre" ta carte Airport par ton vendeur?
Si la réponse est non, c'est pas la peine de chercher une autre solution inutilement... :eek:

GUENARD a dit:
De ce fait maintenant je suis a la recherche d'un adaptateur pour carte airport.
Donc si adresse ou disponibilité.
Peut-être TCS qui avait un stock de cartes
ou macway.com peuvent ils te mettre sur une piste pour l'adaptateur. :)

Pour TitaNantes :je crois qu'il veut brancher son iMac via Airport et il faut une carte Airport
dans la bécane(pas une Airport Extrème).

Trouver un adaptateur n'est pas évident regarde sur ebay.fr il y en a de temps en temps, en neuf j'ai cherché mais vu que la carte airport classic ne se fait plus je n'ai pas trouvé. Sur tcsmacs.com il n'y a que la carte airport sans adaptateur. Bon courage dans tes recherches. :)