Bonsoir,
Voilà, j'ouvre ce topic car je n'est rien trouvé à ce sujet et surtout rien sur le nouvel operateur mobile qu'est Joe Mobile !
En fait je suis en train de faire une carte des tests de débit de joe (chez qui je suis actuellement) et je cherche donc à la remplir au mieux.
Donc, si des personnes ici sont chez joe, ce serait sympas de faire un screenshot en relevant quelques info importantes comme le model du telephone, bien sur le lieu, l'heure du test !
Vous pourrez m'envoyer vos tests ici
Sur la carte, tous les résultats son anonyme bien sur !
Vous pouvez aussi si vous le souhaitez les poster sur ce fil de discussion.
Vous pouvez déjà voir la carte qui est en service à cette endroit !
Je remercie par avance tous les participants
J'ai hâte de voir plus de test sur iphone 5, j'en ai deux, et ça bouste !!!......
Voilà, j'ouvre ce topic car je n'est rien trouvé à ce sujet et surtout rien sur le nouvel operateur mobile qu'est Joe Mobile !
En fait je suis en train de faire une carte des tests de débit de joe (chez qui je suis actuellement) et je cherche donc à la remplir au mieux.
Donc, si des personnes ici sont chez joe, ce serait sympas de faire un screenshot en relevant quelques info importantes comme le model du telephone, bien sur le lieu, l'heure du test !
Vous pourrez m'envoyer vos tests ici
Sur la carte, tous les résultats son anonyme bien sur !
Vous pouvez aussi si vous le souhaitez les poster sur ce fil de discussion.
Vous pouvez déjà voir la carte qui est en service à cette endroit !
Je remercie par avance tous les participants
J'ai hâte de voir plus de test sur iphone 5, j'en ai deux, et ça bouste !!!......
Dernière édition: