Carte d'étudiant

jodido

Membre actif
30 Mai 2007
265
1
Bonjour,
Est ce que vous savez si Apple fait des vérifications sur les cartes d'étudiants lors des commandes (offre éducation)? Parce que ma carte est bientot périmée et je ne pourrais certainement pas la renouveller à temps :(
merci pour vos témoignages
 
Bonjour,
Est ce que vous savez si Apple fait des vérifications sur les cartes d'étudiants lors des commandes (offre éducation)? Parce que ma carte est bientot périmée et je ne pourrais certainement pas la renouveller à temps :(
merci pour vos témoignages

Oulala oui et en cas de problème ils lachent les chiens !

Mais te rends-tu compte de ce que tu dis ? Tu annonces tout de go que tu veux "gruger" Apple et il faudrait que l'on te réponde.

Fais comme tu le sens mais des réductions tu peux en obtenir sans trop de peine un peu partout.

Ciao.
 
je veux pas les gruger étant donné que je suis étudiant :hein:
Simplement j'ai pas envie de perdre une réduction parce que ma carte serait trop vieille :rateau:
 
eh bien, tu achètes tant que celle là est valide ou tu attends la suivante…
 
la plus grande partie des cartes d'étudiants sont valables jusqu'au commencement de l'année scolaire suivante, généralement premier octore ou quelque chose comme ça
 
:D pour les offres mipe oui ils demandent des justificatifs comme la carte étudiante

:zen: commande à temps ce sera + simple
 
moi j ai eu la réduc mai je n ai pa encore envoyé la carte, mais apple ne m a rien dit par rapport a ca... je me demande meme si ils sont tres tres attachés au fait que tu prouves que tu es étudiant.. D'ailleurs ca m'a fait bizarre, parce que d'habitude, en France, quand tu dois prouver quelque chose, tu dois le faire de suite, sinon pas de marchandise!
J'aime apple.. :D
 
moi j ai eu la réduc mai je n ai pa encore envoyé la carte, mais apple ne m a rien dit par rapport a ca... je me demande meme si ils sont tres tres attachés au fait que tu prouves que tu es étudiant.. D'ailleurs ca m'a fait bizarre, parce que d'habitude, en France, quand tu dois prouver quelque chose, tu dois le faire de suite, sinon pas de marchandise!
J'aime apple.. :D
Sauf que moi je demande le financement en 20 mois à 3.90% et donc ça passe par Sofinco, m'enfin bon vu leurs pratiques... :mouais:
 
Moi j'avais une carte qui avait 'perimée' pendant l'été. J'avais commandé un powerbook avec celle-ci en octobre ! J'avais appelé APPLE par telephone pour leur poser la question. il m'avaient dis que c'été bien dans l' ANNEE de ma scolaritée donc ils l'ont prise en compte.
C'était vraiment simpa de leur part !

Essaie de les appeler et pose leur la question !

ps: pour ma part c'était il ya presque 2 ans (peut etre que depuis ils ont changé de politique)
 
merci c'est à peu près la réponse que j'ai eut par d'autre en mp, pour Apple je sais qu'ils s'en cognent (ils ne demandent rien du tout eux...) c'est surtout Sofinco en fait, mais c'est vrai que j'ai mal formulé ma question de départ
 
merci c'est à peu près la réponse que j'ai eut par d'autre en mp, pour Apple je sais qu'ils s'en cognent (ils ne demandent rien du tout eux...) c'est surtout Sofinco en fait, mais c'est vrai que j'ai mal formulé ma question de départ

:D ils me l'ont demandé car j'ai pris avec l'offre mipe. Sur le store éducation ils ne demandent rien par contre toi si tu prends un prêt ça m'étonnerait qu'ils ne te demandent rien mais comme certains l'ont dit ils te prendront même si l'année est finis

bonne commande :up: :zen:
 
:D ils me l'ont demandé car j'ai pris avec l'offre mipe. Sur le store éducation ils ne demandent rien par contre toi si tu prends un prêt ça m'étonnerait qu'ils ne te demandent rien mais comme certains l'ont dit ils te prendront même si l'année est finis

bonne commande :up: :zen:
Merci ma commande est partie j'ai pris le plus gros des plus gros macbookpro :cool:
 
:D :D :D :D :D mdr!!! la chance!!! le mbp est toooooooooooooooop

ce sera mon prochain mac:up: :up: :up: :up: :up: :up:

:siffle: enfin pas tout de suite j'ai pas gagné au loto
 
Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le store US, si on est étudiant et que l'on achete un MB (ou MBP) avec un ipod (shuffle ou nano), apple rembourse le prix de l'ipod -> soit un ipod offert pour un achat de MB. Plutôt cool ...


De mon côté, ils ne m'ont pas demandé ma carte d'étudiant ... :mouais:
 
:D pour les offres mipe oui ils demandent des justificatifs comme la carte étudiante

:zen: commande à temps ce sera + simple

moi, j'ai la chance d'être en formation et de bénéficier donc du statut d'étudiant...ils m'ont demandé quand je les ai appelé pour prendre des renseignements sur le MIPE si j'étais en mesure de leur scanner ma carte d'étudiant...

par contre je dois attendre quelques jours (semaines???) avant que le nouveau MBP soit dispo avec le plan MIPE....la raaaage!!!

j'en peux déjà plus, j'ai même pas encore commandé...
 
moi, j'ai la chance d'être en formation et de bénéficier donc du statut d'étudiant...ils m'ont demandé quand je les ai appelé pour prendre des renseignements sur le MIPE si j'étais en mesure de leur scanner ma carte d'étudiant...

par contre je dois attendre quelques jours (semaines???) avant que le nouveau MBP soit dispo avec le plan MIPE....la raaaage!!!

j'en peux déjà plus, j'ai même pas encore commandé...

:D c'est ça ils m'ont demandé des scans pour valider la commande...

aucune idée pr les offres mipe! la mise à jour des mb n'a pris que quelques jours sinon je n'aurais pas pu attendre j'aurais commandé ds le store éducation. patience:zen:
 
Bon ben ma commande suit son cours comme j'ai pris du 1900*1200 avec le 17" visiblement le délai est plus long. Pour la carte d'étudiant je me suis pas pris la tête j'ai scanné mon certificat d'étude et je leur ait envoyé, autant Apple que Sofinco n'ont pas bronché. Donc au poil et moi je suis en train de m'impatienter devant mon suivi qui avance comme un escargot paraplégique :rateau:

Ah au final j'ai pris le mbp en 17" wide mat avec 160go 7200tpm, j'ai eut droit à une réduction sur un disque externe 120go iomega ultra slim avec concentrateur usb/firewire et une valise Tucano Leather Workout Style le tout pour un peu moins de 2800€ alors qu'il devrait chiffrer à un poil plus de 3000, pitite économie donc
 
Ah au final j'ai pris le mbp en 17" wide mat avec 160go 7200tpm, j'ai eut droit à une réduction sur un disque externe 120go iomega ultra slim avec concentrateur usb/firewire et une valise Tucano Leather Workout Style le tout pour un peu moins de 2800€ alors qu'il devrait chiffrer à un poil plus de 3000, pitite économie donc


Great !! :up: Ca c'est du mac ! ;)

J'espère que tu es du genre patient.... :zen:
 
Bon ben ma commande suit son cours comme j'ai pris du 1900*1200 avec le 17" visiblement le délai est plus long. Pour la carte d'étudiant je me suis pas pris la tête j'ai scanné mon certificat d'étude et je leur ait envoyé, autant Apple que Sofinco n'ont pas bronché. Donc au poil et moi je suis en train de m'impatienter devant mon suivi qui avance comme un escargot paraplégique :rateau:

Ah au final j'ai pris le mbp en 17" wide mat avec 160go 7200tpm, j'ai eut droit à une réduction sur un disque externe 120go iomega ultra slim avec concentrateur usb/firewire et une valise Tucano Leather Workout Style le tout pour un peu moins de 2800€ alors qu'il devrait chiffrer à un poil plus de 3000, pitite économie donc

:D :D :D :D :D félicitations!!! ça c'est de la bête... J'ai 2 frangins apparemment ils comptent switcher: un pr le macbook blanc l'autre le mbp et moi et mon ptit blackbook ça fera une jolie petite famille :up: :up: :up:

vive la pomme :zen: