carte extreme plante mon g4

daniel seguinaud

Membre enregistré
14 Avril 2005
3
0
Aprés avoir fait une erreur dans l'insertion de ma carte extreme ( code barre en bas ) j'ai peur d'avoir endommagé qq chose.
Voilà pour l'historique, mais maintenant que je l'aie inserrée correctement mon g4 ne la voit pas.
De plus ne peux pas ouvrir mon lecteur CD (ceci sans brancher l'antenne).
Quand je branche l'antenne sur la carte je n'ai plus de signal sur mon moniteur. est ce grave ? chers amis.
Je ne suis pas un pro et j'ai besoin de votre avis.

daniel seguinaud a dit:
Aprés avoir fait une erreur dans l'insertion de ma carte extreme ( code barre en bas ) j'ai peur d'avoir endommagé qq chose.
Voilà pour l'historique, mais maintenant que je l'aie inserrée correctement mon g4 ne la voit pas.
De plus ne peux pas ouvrir mon lecteur CD (ceci sans brancher l'antenne).
Quand je branche l'antenne sur la carte je n'ai plus de signal sur mon moniteur. est ce grave ? chers amis.
Je ne suis pas un pro et j'ai besoin de votre avis.

Ouch ! Qu'est-ce qui est sous garantie, là-dedans ?

salut,

première chose, si tu enlèves la carte, tout se passe bien ?

quand tu l'as mise à l'envers, ça a fait un bruit bizarre (genre "crac"), tu as vraiment forcé ? le connecteur sur la carte a l'air endommagé ?

quand elle est insérée comme il faut, elle n'apparaît pas dans les infos système ? (menu pomme > a propos de ce mac> plus d'info)

essaie de zapper la pram (pomme-alt-p-r maintenu pendant 5 bongs de démarrage)

tout se passe bien qd j'enleve la carte,et pas de bruit bizarre, pas de connexions abimées apparement.
qd j'ouvre assitant airport il passe sous os 9 et me dit ne pas avoir inserré la carte ou bien qu'elle st absente. :(
ELLE N APPARAIT PAS DANS LES INFOS SYSTEME NON PLUS :)
bon appétit à tous, n'hésitez pas a renseigner si cela est possible. Merci :coucou: