Carte graphique du Macbrook

elsewerisbetter123

Membre confirmé
2 Juin 2006
12
1
123
Salut!

Je suis sur le point dacheter le macbook a 2ghz et je sais que ce nest pas un ordinateur "fait pour jouer"

Jaimerais tout de meme savoir s'il est au moins possible dinstaller un jeu comme world of warcraft et de jouer un peu avec (je ne parle pas davoir toutes les options graphiques au max et une fluidité parfaite)... juste savoir si je pourrais me connecter de temps en temps sans mourir de ralenti...

Merci de me répondre!!

elsewerisbetter123 a dit:
Salut!

Je suis sur le point dacheter le macbook a 2ghz et je sais que ce nest pas un ordinateur "fait pour jouer"

Jaimerais tout de meme savoir s'il est au moins possible dinstaller un jeu comme world of warcraft et de jouer un peu avec (je ne parle pas davoir toutes les options graphiques au max et une fluidité parfaite)... juste savoir si je pourrais me connecter de temps en temps sans mourir de ralenti...

Merci de me répondre!!

Oui tu peux jouer aisement a WOW mais ne compte pas jouer a Doom 3:zen:

StJohnPerse a dit:
Oui tu peux jouer aisement a WOW mais ne compte pas jouer a Doom 3:zen:

Mac® OS X 10.3.9:
  • 933 MHz or higher G4, or G5, or Intel processor
  • 512 MB RAM or higher; DDR RAM recommended
  • ATI or NVIDIA® video hardware with 32 MB VRAM or more
  • 6.0 GB available HD space
  • 4x CD-Rom drive
  • 56k or better Internet connection
http://www.worldofwarcraft.com/info/faq/technology.html

Ca va tourner je crois mais ça risque d'être hard surtout si t'as que 512 de ram :p

Le titre de la discussion me fait penser à "MacBrook s'en va t'en guerre ..."
Je sais, c'est nul ... :rose:

Aenelia a dit:
Mac® OS X 10.3.9:
  • 933 MHz or higher G4, or G5, or Intel processor
  • 512 MB RAM or higher; DDR RAM recommended
  • ATI or NVIDIA® video hardware with 32 MB VRAM or more
  • 6.0 GB available HD space
  • 4x CD-Rom drive
  • 56k or better Internet connection
http://www.worldofwarcraft.com/info/faq/technology.html

Ca va tourner je crois mais ça risque d'être hard surtout si t'as que 512 de ram :p

Il y a eu des test de fait sur WOW ca tourne parfaitement :zen: .

Parfaitement dans quel sens ?
ou ce trouvent ces tests ?
Car je suis aussi interessé par un nouveau macbook

je narrete pas de lire que le macbook est encore plus lent que le mini G4 ou l'ibook G4 et qu'il faut oublier la 3D... je ne sais vraiment pas quoi faire

Le MacBook est une très très bonne machine simplement tu ne peux pas jouer a des jeux comme Doom 3 ou Half Life 2 ! Lis un peu ce qu'on marque :zen:

StJohnPerse a dit:
Le MacBook est une très très bonne machine simplement tu ne peux pas jouer a des jeux comme Doom 3 ou Half Life 2 ! Lis un peu ce qu'on marque :zen:
A préciser que d'après le test et selon mes critères personnels tu joues à WoW dans des conditions déplorables. En plus, ce mec n'a même pas donné son avis sur les raid 40 à BWL, AQ40, MC qui représentent la plus grosse partie du jeu.

Il s'est simplement balladé, j'aimerai voir ce que ça donne sur un champs de bataille genre Alterac ou t'as des effets visuels dans tous les sens.

A quand un vrai test :rolleyes:

Aenelia a dit:
A préciser que d'après le test et selon mes critères personnels tu joues à WoW dans des conditions déplorables. En plus, ce mec n'a même pas donné son avis sur les raid 40 à BWL, AQ40, MC qui représentent la plus grosse partie du jeu.

Il s'est simplement balladé, j'aimerai voir ce que ça donne sur un champs de bataille genre Alterac ou t'as des effets visuels dans tous les sens.

A quand un vrai test :rolleyes:

Bien tu ne prends pas un MacBook dans ce cas :rolleyes:

de toutes les facons pour jouer sur les bg ou les instances hl tu as interet a avoir une grosse machine, si on parle de jouer a wow sur un macbook, ce serait plutot pour se balader de temps en temps, faire qq quetes vite fait, cest sur que pour le reste il vaut mieux utiliser une autre machine, un bon G5 par exemple ;)

StJohnPerse a dit:
Bien tu ne prends pas un MacBook dans ce cas :rolleyes:
En même temps, si tu vas à IF entre l'AH et la banque en soirée avec les options graphiques du test...:rolleyes:

de toutes les facons pour jouer sur les bg ou les instances hl tu as interet a avoir une grosse machine, si on parle de jouer a wow sur un macbook, ce serait plutot pour se balader de temps en temps, faire qq quetes vite fait, cest sur que pour le reste il vaut mieux utiliser une autre machine, un bon G5 par exemple ;)

Ou un MBP même semble tenir la route :o Il y'a un commentaire plus bas dans le pseudo test.

MacBook : propulsez-vous dans le futur

Bénéficiez en tout lieu de la puissance d'un processeur Intel Core Duo cadencé jusqu'à 2 GHz. Choisissez MacBook en noir ou en blanc, avec un écran panoramique brillant de 13,3 pouces vraiment lumineux. Avec à peine 2,75 cm d'épaisseur pour un poids de 2,36 kg, c'est l'outil rêvé de tout joueur occasionnel recherchant la puissance à prix abordable.

cest fou, cest sur le site d'apple ca