Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus précisemment :
IF c'est l'abbréviation d'IronForge, la capitale des nains et de loin la ville la plus peuplée du jeu en PJ. Pour la simplement et bonne raison que c'est la plus pratique et que sa localisation géographique en fait un point de passage obligatoire pour les voyages à travers le monde d'Azeroth.
AH de l'anglais Auction House. Longtemps IF a abrité le seul AH du jeu mais récemment on en trouve dans les autres grandes villes mais ils n'ont pas beaucoup de succès. IF reste de loin la ville la plus vivante.
Certes mes les Ah de darnassus, ironforge et stormwind sont groupées, donc les resultats trouvés chez la premiere est valable ds les deux autres alors...
Mais tout celà me rassure un peu (comme je le disais sur l'autre forum).
En plus c'est vraique si c'est pour faire une grosse instance on va pas la faire sur le MB... Mais pour se connecter de temps à autre, faire deux ou trois quetes et même quelques petites instances (Zul Farrak ça passe niquel par exemple) ben un PB comme le mien ou (visiblement) un MB, suffisent amplement.
Et ça c'est bien quand on veut pas transporter son G5 quad (ou plus modestement pour ma part, mon pc que j'ai dédié au jeu).