Carte graphique et Mac Book,non?

kiriyamakaneda

Membre enregistré
17 Mars 2007
6
0
38
Bonjour @ toute et @ tous.

Je suis possesseur d'un PC fixe depuis 1ans et 3 mois et je souhaiterai opter pour un Mac mobile servant pour mon bureau ainsi que pour être déplacé relativement souvent.Je viens de consulter de fond en comble le site officiel de apple et premièrement je souhaiterai savoir si les Mac Book quel qu'il soit sont équipé d'une carte graphique? Deuxièmement j'aimerai savoir s'il est possible de connecter une console quel quelle soit sur un Mac Book ou Mac Book pro(donc le Mac ne servirais uniquement que pour faire office d'écran tv.

Voila je vous remercie.

Aurevoir et a trés bientôt j'espère.;)

Tout d'abord bienvenue sur macgénération ! :up:

Ensuite, tu peux consulter les multiples sujets traitant déjà des cartes graphiques qui se situent autour du tien...

Sinon;

- Macbook = portable "grand public" avec, pour l'instant, une seule taille d'écran en 13"3 et une carte graphique Intel GMA 950 à mémoire partagée (64 Mo) qui fonctionne très bien d'autant plus que la RAM est confortable avec le plus souvent 1 Go et le processeur très véloce (Intel core 2 duo en 1,83 GHz ou 2 GHz).

- Macbook Pro = comme son nom l'indique, plus "pro" avec 2 tailles d'écran en 15"4 et 17" et une carte graphique ATI X1600 en 128 Mo ou 256 Mo

Après c'est à toi de voir...saches que tous ces portables sont particulièrement légers et de petite dimension y compris le 17" qui ne pèse que 3,1 kgs (poids équivalent à un grand nompbre de PCs 15") et 2,5 cms d'épaisseur ! Cela se transporte donc facilement (je le fais sans problème)...

;)

Bonjour et bienvenue,

Deuxièmement j'aimerai savoir s'il est possible de connecter une console quel quelle soit sur un Mac Book ou Mac Book pro(donc le Mac ne servirais uniquement que pour faire office d'écran tv.

C'est impossible d'utiliser un portable comme écran d'affichage d'une console sans l'ajout d'une carte d'acquisition externe. Le connecteur vidéo présent sur tous les portables, ne propose qu'une sortie video pas d'entrée video.

Et en plus ce serait du gâchis de prendre uniquement un Mac portable pour brancher sa console kikoolol dessus :mad:

Si c'est pour cet usage, un moniteur Acer te reviendra moins cher.

Je vous remercie @ tous.:zen:

davdeniceEt en plus ce serait du gâchis de prendre uniquement un Mac portable pour brancher sa console kikoolol dessus :mad:

Si c'est pour cet usage, un moniteur Acer te reviendra moins cher.

Je n'ai pas dis que c'étais uniquement pour c@,loin de la,j'opte principalement pour un mac pour sa simplicité d'utilisation qui est incomparable avec un pc au détriment de mon temps passé a perdre du temps sur le pc.

Une dernière question et je vous embêtes plus :

-est ce que le MacBook permet de faire tourné tout les jeux 2D et donc de suppoter des emulateurs du stile(mega drive/super nes...),ou est c'que ma question est grotesque,lol,...?

Encore mercie.

ps(a oui aussi comment fait on aussi pour mettre la citation de quelqun sur fond gris et tout et tout pour que cela ce démarque bien du reste du texte svp,merci).

Pour l'émulation pas de problèmes.
J'avais posé la même question que toi concernant des jeux PlayStation et on m'a fait comprendre qu'avec un processeur double coeur c'était "fingers in the nose".

Pour citer sur fond gris, tu clique sur "citer" et ça fonctionne.
Attention au début et à la fin du message, ne pas supprimer les

Pour l'émulation pas de problèmes.
J'avais posé la même question que toi concernant des jeux PlayStation et on m'a fait comprendre qu'avec un processeur double coeur c'était "fingers in the nose".

Tu est donc sur @ 100% que les MACBOOK avec leur cartes "Intel gma 950(64 mo)" permettent d'utiliser tout les émulateur faisant tourner des jeux 2D ainsi que des vieux jeux 3D...,c'est bien c@?