Je pensse que oui, car la HD2600 pro est beaucoup plus puissante que ma x800 pro de chez powercolor
Non, la hd 2600 pro est 3-4x plus puissante que une 7600 !,j'ai moi meme une 7600 meilleur que celle de l'ancien iMac et dessu medal of honor airbone tourne en ramant legerement en 800*600 tout au mini alors que sur la video du mec que j'ai passer (il l'a fait pour moi, si vous avez des question sur les jeux, il peut vous faire une video ^^) medal of honor tourne a fond en 1900 ! donc beaucoup plus puissant que une 7600 !
La 2600 pro a le shader 4 ! et de la GDDR3 ! pas de la ddr3 ou ddr2.
Donc deja compatible avec crysis, a voir avec la demo le 25 septembre, mais je pensse que sa marchera sans probleme en moyen ! (medal of honor = nouveau moteur Unreal engine).
Voili voilou ^^
Je pensse que oui, car la HD2600 pro est beaucoup plus puissante que ma x800 pro de chez powercolor
En même temps c'est un peu stérile comme question.
Tu choisis ton iMac mais tu n'as pas le choix de la carte.
Alors pourquoi savoir si tu peux avoir mieux?
C'est la 2600 Pro qui est en fait une XT ou autre chose chez un autre constructeur.
je ne comprends cette démarche.
Par ce que même si tu sautes une génération "pour voir", l'iMac de 2009 tu ne seras pas ravi car il n'y aura que une Nvidia 8800GTX et qu'en 2009 se sera trop naze...
C'est pas pour faire le troll mais franchement dans un AIO comme l'iMac tu n'as pas le choix alors ne te torture pas.
Ah non, là je t'arrête tout de suite, la 2600 Pro n'est pas beaucoup au dessus. La 6800 Gt est encore bien meilleure que la 2600 Pro.
C'est surtout que si t'es un Gamer, t'achètes pas un iMac. Tu te montes un PC.
je pensse que la GFX sera assez puissante pour gouter à crysis pas pour les yeux mais plus pour le gameplay
Configuration minimum :
Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2.8 Ghz
Carte graphique : Nvidia 6600 / ATI X1600 - Shader Model 2.0
Mémoire RAM : 1 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 256 kbits ou plus
Media : DVD
Version de DirectX : DX9.0c avec Windows XP
Configuration recommandée :
Processeur : Dual-core
Carte graphique : Nvidia 7950 GT/Nvidia serie 8/ATI RX1950 PRO
Mémoire RAM : 2 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
Qualité élevé :
Processeur : E6600 Core 2 Duo ou équivalent
Carte graphique : Nvidia 8800GTS et plus.
Mémoire RAM: 2 Go
Espace Disque: 6 Go
Connexion internet: 512k+ (128k+ upstream)
Média : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
Là, tu rêves2- La revente du PC est reduit de 1000 euros 2 ans apres :rateau: , le imac non, 2 ans apres le prix est le meme, la vente est plus que correcte pour acheter une nouvelle REV.
Pour que ta comparaison soit valable, il faut que ton PC à 250€ ait un écran de 24" et que tu l'aies payé 2000 euros. C'est le cas ?Mon Pc de 1 ans je l'ai vendu pour 250 euros, le imac tout blanc ce vend sur ebay a 1400 euros pour le 24" ...