carte graphique nouvel imac

merci pour ton info Le prof

Mais je veux le 24 pouces car j'envisage sérieusement de mettre eyetv car je n'est pas de télévision dans mon appart donc le 24 me semble le meilleur compromis pour ne pas m'acheter de télévision en plus loool

cependant est-ce que avec 1go de ram sa suffiras pour le bon fonctionnement de eyetv?
sans aucun bug je veux parler ni lenteur

merci

je t'ai envoyé un mp pour ta question

Bon c'est cool pas besoin de refaire un topic! Moi aussi je me pose des questions sur la 2600 HD du 20". J'ai entendu dire que ce serait en fait une 2600 XT (elle serais vu comme ça sous windows via bootcamp) et Apple l'aurais bridée pour le silence et T°.
Ces infos viennent un peu du Web et un vendeur Apple premium reseller me l'a confirmé (enfin façon de parlé car il a peut être aussi vu ça sur le net :D.
Pour faire un topo, 1°) je veux un nouveau MAC, 2°) Je veux un ordi pour jouer en LAN à des jeu pas forcément dernier cri mais qui demande du punch quand même (CoD2,UT2004 et plus tard StarCarft2, d'autres FPS sympas à la CoD2)
Donc je vais opter pour un iMac je pense. Mais très franchement ça m'emmerde si la CG est bridée. Du coup j'ai demandé à ce vendeur si ils allaient la "débridée"? Le mec m'a dit "oui c'est sur il y aura une mise à jour!". Bon sauf que c'est un vendeur et du coup dois-je lui faire confiance? D'autant qu'il ne l'aurais pas bridée si c'étais pour la débridée ensuite.
Enfin bref voilà pourquoi je viens vous voir, si quelqu'un à des infos fiable ça m'intéresse
mais précisé bien si c'est du sérieux ou pas vos infos, merci:zen:

Les macbook pro core duo avait une X1600 bridé qui n'a jamais été débridé! Je pense qu'il te dit des bétises... et personelement je n'ai jamais entendu parler que cette 2600HD était en réalité une 2600XT... :siffle: