Carte graphique pour wow

Munnin88

Membre confirmé
22 Septembre 2005
51
0
42
Vosges
Bonjour,

Je viens d'installer ce logiciel mais je sais pas trop quoi en faire.

En fait, je joue a WOW et euh apparement ça venais de ma carte graphique qui arrivais plus a suivre j'ai une Ati Radeon 9200.

J'ai mis a jour les pilotes (le plus recent date de decembre 2005 c'est normal ?) j'ai mis aussi l'accelerator mais le jeu se bloque toujours. Je sais pas trop comment régler tout ça.

J'ai put jouer du 23 septembre jusqu'au 25 octobre sans soucis mais passé cette date, ben ça freeze, et l'ordi crash direct :s

ça peut ptt venir aussi de ma ram mais j'ai fait un test mes 2 barrettes fonctionnent correctement.

conseil ? astuce ? merci d'avance

Salut,

Euh, pour preciser, le logiciel dont je parles c'est Ati accelerator mais je ne sais pas comment le réglé... apparement ça permettrait d'overclocker la carte graphique.

Oui oui mais ça persiste;; je me dis vraiment que je me suis fait avoir ... une fois de plus.
Mais l'ordi ne bug plus depuis la mise a jour des pilotes :D
Reste que je ne peu toujours pas jouer et du coté de blizzard ils disent que ça viens de chez moi ....

Et en remettant les réglages de base dans ATI accelerator ? overclocker la carte graphique, pourquoi pas : mais faut savoir ce qu'on fait ;) En deux mots, si tu overclockes un peu trop, la carte graphique chauffe trop, et à un certain point, préfère laisser tomber. A ce moment-là, l'ordi crashe en général.

euh, divx .... ben j'ai vlc depuis que j'ai l'ordi, mais codecs, euh, j'ai rajouter récement un espece de patch pour quicktime pour lire les wmv, mais il me semble que ben euh je l'ai installé avant le jeu.

enfin je suis plus trop trop sure

rappel chez blizzard :
déjà wow deteste les logiciel d'overclocking
ensuite faite un test manuel de la ram tester la 256 seule et la 512 seule
enfin, un pc entretenu et quand on sy connais ne plante JAMAIS

mouais mouais mouais
en jouant avec que la 256 ça plante pas de suite, ca met 30 secondes
en jouant qu'avec la 512 ça plant immédiatement, même pas le temps de faire un pas

j'en conclus que ma 512 tourne sur 3 pattes ?

le gus m'as dis de rappeler une fois le test effectuer, ben ils ont des problemes de serveurs et ne peuvent pas répondre pour le moment ....