Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Carte graphique Radeon Pro 555X et Windows

Discussion dans 'Windows sur Mac' créé par madaniso, 23 Septembre 2018.

Modérateurs: DarKOrange
  1. madaniso

madaniso Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    97
    Bonjour à tous,

J'ai voulu installer Windows sur mon Macbook Pro récemment acheté. C'est le 15" de base avec la carte graphique Radeon Pro 555X.

L'installation est très rapide et j'ai voulu télécharger la démo de Forza Horizon 4 via le Windows Store. L'installation se passe sans soucis mais lors du lancement du jeu j'obtiens ce message d'erreur.

Donc après quelques recherches, je me rends compte qu'effectivement, il existe un pilote plus récent. J'ai essayé de l'installer manuellement mais rien à faire.

AMD met à disposition un gestionnaire de son GPU qui se charge des mises à jour. Là encore je l'ai installé mais il me met un code d'erreur bidon comme quoi il ne trouve pas la carte graphique.

Pourtant j'ai accès a un utilitaire pour modifier les réglages de cette même carte graphique.. du coup je suis bloqué.

J'ai bien évidemment cliquer sur Ignorer et continuer mais le jeu crash à son lancement. J'ai juste accès à l'intro du jeu.

Auriez vous une idée à me suggérer ? Merci :)

2. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 526
  3. madaniso

madaniso Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2010