Carte iPhone bloquée.

mjon

Membre enregistré
8 Décembre 2008
1
0
Bonjour,

Je suis nulleen forum, je sais pas où poster ma demande... Je suis aussi une boulet et j'ai coincée ma carte sim dans mon nouveau iphone 3g que je viens de recevoir. En gros ,'j'ai appuyé sur le trou avec trombone, un truc en plastique a sauté du tél... je m'en suis pas aperçu et j'ai pensé mettre ma puce directement dans le "trou" laissé par le plastique...Et ma carte est maintenant bloqué. Please SOS boulet!!!! help me
 
Hello, bienvenu sur le forum.
Ne de dénigre pas comme ça , car tu n'es certainement pas le seul.
Première chose fait très attention si tu essaie de l'enlever avec une petite pince ou autre, carte les contacts de la carte SIM sont extrêmement fragile.
Sinon essaie de le secouer un peu pour voir si elle bouge, ou alors taper derrière ( vers le contacteur pour le courant).

Sinon il faudra te résigner à l'amener où tu l'as acheter est ils l'ouvriront pour te sortir la carte
 
Bonjour mjon,

Il m'est pratiquement arrivé la même mésaventure. Je me sentais vraiment très bête et je n'osais pas retourner chez Orange pour retour au SAV.

J'ai trouvé la solution sur ce site :

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,24866.0.html

J'ai pu ainsi démonter la façade en verre (et seulement cela) et avoir accès à l'emplacement de la carte SIM.

Donc juste deux vis à dévisser et la façade à enlever (puis opération inverse).

Ca a marché sans dommage pour l'appareil, sans outil particulier ni connaissance particulière. Je suis une femme... Juste beaucoup de soin pour ne pas rayer le verre en le démontant avec l'ongle (C'est utile d'être une famme !).

Bon courage