Carte mère carré !!

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
Juste pour dire que pour une fois (ou plusieurs ??) le site "croquer la pomme" avait raison sur le format de la carte mere, donc qqlq part il doivent avoir de bonnes sources (voir au moins une)!!!

certes leur source n'a pas les planning n'y les dates mais au moins, certaines infos sont justes!!!

voila, c'etait juste pour jouez mon zorro :)

Déjà, il me semble qu'elle est rectangulaire et non carrée. Et ensuite, croquer-la-pomme c'est un peu comme l'astrologie mais sur Mac. Ils disent beaucoup de choses, alors y a forcément de temps en temps quelque chose de vrai dans ce qu'ils disent :D

molgow a dit:
croquer-la-pomme c'est un peu comme l'astrologie mais sur Mac. Ils disent beaucoup de choses, alors y a forcément de temps en temps quelque chose de vrai dans ce qu'ils disent :D
Avant que la dernière révision des iBooks et powerbook ne soit annoncée, ils en avaient publiés les spécifications, les prix, et même les codes de référence des modèles ( M9426LL/A ... )

Là c'est plus que de l'astrologie. Ils ont au moins une source correcte...

aegir a dit:
Avant que la dernière révision des iBooks et powerbook ne soit annoncée, ils en avaient publiés les spécifications, les prix, et même les codes de référence des modèles ( M9426LL/A ... )

Là c'est plus que de l'astrologie. Ils ont au moins une source correcte...
C'est sûr c'est du béton, surtout les infos sur les G5 à 3Ghz produits depuis des mois mais servant à fournir exclusivement des supercalculateur pour la NASA :eek:

• J’aime
Réactions: fanou
air a dit:
Juste pour dire que pour une fois (ou plusieurs ??) le site "croquer la pomme" avait raison sur le format de la carte mere

En se basant sur cette image sa carte mère ne semble pas carrée. De toute façon on trouvera bien quelqu'un pour le démonter pièce par pièce et mettre les photos sur le web. :D

Les dépêches de ce site tombent rarement juste. Il y a de temps en temps une info vérifiée prise en sandwich entre les contre-vérités. Ça s'apparente à de la désinformation, mais tout le monde semble adorer.

• J’aime
Salut.

La prévision est vraie à 50%...
Y'a bien une carte mère, mais elle est pas carré ;)

@+
iota

• J’aime
Salut.

Elle est définitivement ni carré, ni réctangulaire...
imacg522.jpg

@+
iota

Cool pour la photo! :up:

C'est toi qui l'a démonté ?

• J’aime
Réactions: lumai
"Croquer dans la pomme" n'est qu'une vulgaire feuille de choux probablement entretenue par une vulgaire voyante en mal d'inspiration qui doit bien s'amuser des ragots que provoquent ces divagations à deux balles, fausses à 90%.

Les rares bouts de rumeurs crédibles sur cette page ont tout simplement été volés sur des sites américains non cités (ThinkSecret, macrumors...) où elles trainent depuis des plombes, puis grossièrement déformées pour nous faire croire que l'info viendrai de sources propres sans oublier de les agrémentés de fadaises risibles destinées à des gogos crédules.

Exemple avec leur dernier scoop :
Croquer dans la pomme a dit:
2004-08-25 - Les annonces de la Keynote
Deux nouveautés seront annoncées par Phil lors de la Keynote :
- iMac G5
- Un nouveau matériel, probablement un nouveau type de portable ou une grosse révision d'un modèle existant
Inutile de préciser que l'annonce de l'iMac G5 à la Keynote du 31/08 était connu de tous depuis des semaines et que l'on attend encore leur "nouveau type de portable" qui a du se perdre en vol. Le reste de leurs rumeurs est du même acabit, à lire juste pour ricaner 2 secondes. :rateau:

Salut.
molgow a dit:
Cool pour la photo! :up:

C'est toi qui l'a démonté ?
Non... j'aurais aimé... mais non... ;)
C'est les photos du site kodowarisan.

@+
iota

Bon ok c'est bon j'ai compris !!! :siffle:
j'crois que j'vais arrté de posté !!! ;)