carte mère endommagée ? au secour

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
quelqu'un peut-il m'aider ??

La batterie de mon TI 800 ne dure que 2h30, chez apple care ils me proposent de m'envoyer le Ti en réparation car la carte mère ou le gestionnaire de courant de la batterie pourrait être endommagé, mais ils ne m'assurent pas un retour rapide de la machine.

Que dois-je faire ? quelqu'un a-t-il une idée ?

Le simple changement de la batterie ne serait-il pas suffisant ?

2h30 est -ce normal ?

Et si je décide de garder la batterie comme ca, et si la carte mère est réellement endommagée, est ce que c'est grave pour le Ti ? ou je peux rester comme ca ?

Tout les reste est ok.

Merci de tous vos conseils, car moi j'y connais rien.

ce message semble êtr ela suite logique de ton précédent post, non ?
tu n'étais pas obligé de créer un nouveau thread: continuez l'ancien suffisait
wink.gif

pour ce qui est de ton problème, et à titre d'info, j'ai eu un problème avec mon PowerBook G3 juste après l'avoir acheté (de lecteur DVD), j'ai envoyé mon ordi chez Apple, je ne l'ai reçu que 3 semaines plus tard.

c'est à toi de voir si tu es prêt à te séparer de ta machine (depuis, j'ai gardé mon Ti même s'il est un peu cassé.. pas envie d'attendre).

pour ce qui est du reste, moi non plu sj'y connais rien. mais peut être vaut-il mieux que tu passes quelques semaines sans Ti aujourd'hui, plutôt qu'être emmerdé (pardon) plus tard...
au moins, tu en auras un fonctionnel après le passage en Apple Care

ca depend de ce que tu fais avec ton Ti , mon 400 a une batterie avec durée de vie d´a peu près 3h aussi , les 5h c un conte de fée

J'ai un Ti 800 et franchement avec carte airport en fonctionnement permanent sans faire de DVD sans quake ou UT à fond autonomie 2H 45 environ ( je ne mets jamais de veille sur économies d'énergie sauf pour l'écran et le HD après 20 mn )
avec quake ou UT 2h max, pour lire un DVD en désactivant airport ça passe sans pb env 2H30
donc les 5h bof c'est comme les consommations de voitures...

merci à vous tous pour vos réponses,

apparement 2h30 d'autonomie sur un 800 Ti ça a plutot l'air normal, donc je préfère le garder avec moi car pour le reste il est vraiment formidable.

chez apple care il m'ont fait un peu peur avec la carte mère ! mais vos réponses m'ont rassuré.

A+

3 heures avec un "ancien" modèle,ça parait plutôt normal ton (truc),la 10.2 arrive on va voir
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
3 heures avec un "ancien" modèle,ça parait plutôt normal ton (truc),la 10.2 arrive on va voir
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sous 10.1.5 en activant la réduction de vitesse du processeur j'arrive a tenir 4 heures non-stop !

Ca m'interèsse,c'est ou le commande sur une vieille machine de cinq mois,effectivement j'ai cherché?
wink.gif

[il y a un truc pour toi -bar -David Vincent]
wink.gif