Autrement donne nous les codes de ton mari et on va checker ses comptes à sa place…Ça marche, merci beaucoup pour la précision
Autrement donne nous les codes de ton mari et on va checker ses comptes à sa place…Ça marche, merci beaucoup pour la précision
Tu m'en voudras pas si je m'en occupe en 1erAutrement donne nous les codes de ton mari et on va checker ses comptes à sa place…
Moi aussi je veux bien aider.Autrement donne nous les codes de ton mari et on va checker ses comptes à sa place…
Suis tu bien le lien indiqué dans ce post : https://forums.macg.co/threads/comment-telecharger-les-anciens-macos.1307498/Impossible de télécharger Mojave sur le site d'Apple. Du site Apple ça me renvoi à l'Apple Store du Mac, une fenêtre annonce être en attente des mise à jour (voir image)
Absolument. J’ai essayé avec l’ancien MCB et le nouveau (au cas où quelque chose clocherait avec l’ancien).Suis tu bien le lien indiqué dans ce post : https://forums.macg.co/threads/comment-telecharger-les-anciens-macos.1307498/
Et avec Safari exclusivement ?
Juste comme ça, pour macOS Mojave, tu lances le Terminal et tu fais un Copier/Coller de cette commande...Absolument. J’ai essayé avec l’ancien MCB et le nouveau (au cas où quelque chose clocherait avec l’ancien).
softwareupdate --fetch-full-installer --full-installer-version 10.14.6
Fait avec le Mid-2012 mais voici comment est le fichier Install est un InstallOS.dmg. C'est peut être ça le problème ?Tu l'as fait depuis quel Mac ? Voici ce que ça donne avec un iMac 2015...
Voir la pièce jointe 231685 Voir la pièce jointe 231687
...et le fichier d'installation est bien dans le dossier Applications...
Voir la pièce jointe 231689
C'est normal, tu as un fichier .dmg, tu fais un double-clic dessus et tu as un fichier .pkg, un double-clic sur le fichier .pkg ouvre une fenêtre, non pas d'installation, mais de décompression...Fait avec le Mid-2012 mais voici comment est le fichier Install est un InstallOS.dmg. C'est peut être ça le problème ?
Ok merci beaucoup pour ta précision. J'ai pas osée aller plus loin de peur de faire une installe et de tout foirer.C'est normal, tu as un fichier .dmg, tu fais un double-clic dessus et tu as un fichier .pkg, un double-clic sur le fichier .pkg ouvre une fenêtre, non pas d'installation, mais de décompression...
Voir la pièce jointe 231701 Voir la pièce jointe 231703 Voir la pièce jointe 231705 Voir la pièce jointe 231707
...au final tu auras bien le fichier d'installation dans le dossier Applications. Les copies écrans mentionnent El Capitan, c'est un exemple, mais c'est valable pour tous les fichiers .dmg des versions d'OS ou macOS.
Comme tu dis, au moins ça t'aura occupé.Que de suspense en ce dimanche
C'est ça. En attendant, Merci encore à vous tous.Comme tu dis, au moins ça t'aura occupé.