Carte PCI et souris Intellimouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'acquérir une carte PCi 2 ports USB (marque Belkin), celle-ci est reconnue dans "informations système Apple". Mais la souris Intellimouse Optical (Microsoft) que j'y branche ne fonctionne pas du tout (deux modèles neufs, l'un après l'autre). Tout ceci sur Mac G3 300Mz, avec les dernières versions des drivers requis... C'est quoi l'erreur ???
Un problème d'alimentation (la souris doit l'être), autre chose ??? Merci d'avance :O)

Encore moi
je pense que tu as vu au news d'aujourd'hui qu'il y a une mise a jours de ta souris si je ne me trompe pas
a+ boncourage

------------------
think different?
No, just think !

Si ça peut te rassurer, ma souris Microsoft Intellimouse Explorer fonctionne parfaitement bien, raccordée à une carte PCI/2 ports USB (de chez Keyspan) sur un Mac G3 beige 266 Desktop.
Tu as besoin d'intaller la mise à jour Apple intitulée "FU-USB Card Support 1.4.1" et le logiciel IntelliPoint 1.1 que tu dois télécharger sur le site de Microsoft (MacTopia ?). IntelliPoint consiste en un TdB et 3 ou 4 extensions. Depuis décembre 99 que je l'utilise, je ne peux plus me passer de la molette de défilement. Petit conseil : garde sous la main ton ancienne souris Apple, car tu pourrais en avoir besoin en cas de démarrage à partir d'un CD ROM Mac OS, pour une installation future.