Carte SD sur iPod mini ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kortex
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour !

je voudrais m'acheter un beau ipod mini, et je voudrais pouvoir profiter d'une fonction qu'il existe sur l'ipode 4g, a savoir racorder un lecteur de carte SD pour appareil photo numerique, pour pouvoir les sauvegarder en interne, je voudrais savoir si il existe un racord spécial ou un truc du genre.

merci d'avance !

gootch a dit:
Ok, c'est pas le même lien que Weboliver, mais c'est le même produit.
Belkin (le contructeur) signle qu'il n'est pas compatible avec l'iPod Mini.

aie donc si je veu faire ça ... il faut que je prenne l'ipod normal ... :( a votre avis ça existera un jour un tel produit ou pas ? car bon a mon avis si on peu faire de l'ulpoad et du download sur le disque du ipodmini c juste une histoire de temp que de voir ce genre de produit arriver sur le marché ? non ?

kortex a dit:
aie donc si je veu faire ça ... il faut que je prenne l'ipod normal ... :( a votre avis ça existera un jour un tel produit ou pas ? car bon a mon avis si on peu faire de l'ulpoad et du download sur le disque du ipodmini c juste une histoire de temp que de voir ce genre de produit arriver sur le marché ? non ?
En effet, je pense qu'on est en droit d'espèrer un produit compatible pour le mini...
C'est juste une histoire de compatibilité physique et/ou logicielle...