Carte SIM iPhone 4 dans l'iPad

Mig69

Membre actif
11 Mai 2005
181
3
40
Lyon
Bonjour,

J'ai enfin migré mon forfait d'Orange à SFR donc je peux me servir de mon iPhone4.
Je viens d'essayer de mettre la SIM de mon iPhone dans mon iPad et en configurant le réseau de données en sl2sfr j'ai accès au net sans problème.
Ma question est de savoir si j'utilise bien mon abonnement comme si je surfais avec mon iPhone ou suis-je facturé hors-forfait?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
@Esart : "je pense" n'est en rien une affirmation. Alors relax, bois un verre d'eau ca ira mieux. Je dis ca car je l'ai lu a plusieures reprises sur d'autres forum et que ca me semble logique. Les operateurs sont tout sauf idiots. Et ils veulent vendre leurs forfaits Ipad....
 
Je suis plutôt d accord avec fairway, je l'ai aussi lu à plusieurs endroits (notamment sur MacBidouille).
Si je retrouves les infos je les postes.
 
Alors ? Qu'en est il de ton suivi conso ?

Histoire de mettre tout le monde d'accord. ;)

Je n'ai pas accès au suivi conso détaillé... Si quelqu'un sait comment faire. C'est quand même beaucoup mieux fait chez Orange.

J'ai 1,46€ de hors forfait mais comme les SMS sont hors forfait et que j'ai dû en envoyer une quinzaine je pense que ça fait ce prix là.

Je n'ai surfé que quelques minutes et donc je ne peux pas dire si c'est dans le forfait ou pas mais ça a l'air de ne pas y être.
 
Bon a priori ya pas de soucis d'utiliser la sim de l'iPhone pour l'iPad... l'inverse serait par contre impossible.
Donc d'après MacBidouille, c'est tout à fait possible et cela sans passer en hors forfait... Mais Mig69 va nous confirmer tout ça ;)
 
Je confirme que l'on peut mettre la sim de l'iphone dans l'ipad sans problème et sans surcoût.
En général, quand je fais ça je renvois les appels sur un autre portable.
 
Et bien moi, je confirme que l'on ne peut pas mettre la SIM de l'iPhone 4 dans l'iPad. cela me donne comme réponse que je n'ai pas de forfait DATA compris dans la puce.

Comme quoi, cela doit dépendre de l'abonnement choisi :(
 
Pour mon iPhone 4, j'ai un forfait édition spécial iPhone 5h chez Orange. Lorsque je loge la carte micro sim dans l'ipad 1, ça marche et ça ne me compte pas de hors forfait.
J'ai même validé l'info auprès du service client orange. La personne au téléphone m'a confirmé qu'aucun hors forfait serait facturé. Et c'est le cas. Je teste depuis quelques mois.

J'ai même demandé si je pouvais avr une 2eme sim, mais c'est pas possible pour les micro sim a priori ;)