carte sim non reconnue IOS5.1

souricette

Membre confirmé
18 Avril 2011
19
0
Bonjour, je viens d'installer l'IOS 5.1 sur mon iphone 4S (il avait été jailbreaké par des copains ms on ne m'avait pas dit qu'il ne fallait pas faire les mises à jours de itunes :zen:... no comment!). Bref, qd le iphone s'est rallumé après la mise à jour il a tt de suite indiqué qu'aucune carte sim n'était installée ds le iphone ?? Depuis je l'ai restauré et du coup je n'ai tjrs pas de carte sim reconnue, ni d'accès à mon contenu (que j'avais bien sûr jusqu'à la restauration). Je me retrouve avec l'écran gris, impossible de le synchroniser via itunes, sans carte sim reconnue, en gros il ne me sert plus à rien, au secours!!!!!
Je précise qu'il a été acheté ds un apple store et désimblocké au moment de l'achat. L'onglet opérateur n'apparaissait même plus ds le menu général avant de le restaurer.
Je ne sais pas si le pb vient du jailbreak + mise à jour itunes ou juste de la mise à jour qui a planté ? Si qq'un a eu le mm pb ou si l'un d'entre vous a une solution, merci de penser à moi!!!!!!!! :up::zen::siffle: