B BIGgui_X_ Membre confirmé 23 Octobre 2003 18 0 5 Novembre 2003 #1 entre la télévio que voici et la Alchemy TV que voilà laquelle est la plus intéressante vous croyez ?? je suis au Québec aussi, est-ce que une est plus facile à obtenir ici, que l'autre ??? MERCI
entre la télévio que voici et la Alchemy TV que voilà laquelle est la plus intéressante vous croyez ?? je suis au Québec aussi, est-ce que une est plus facile à obtenir ici, que l'autre ??? MERCI
B BIGgui_X_ Membre confirmé 23 Octobre 2003 18 0 7 Novembre 2003 #2 soyez pas genés ! ça m'aiderais beaucoup d'avoir quelques avis, au moins...
A azerty Membre expert Club iGen 12 Décembre 2002 1 002 1 7 Novembre 2003 #3 il n'y a sans doute pas encore d'utilisateurs de ces cartes ici...
ficelle Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2000 10 746 820 9-3 7 Novembre 2003 #4 BIGgui_X_ a dit: entre la télévio que voici et la Alchemy TV que voilà laquelle est la plus intéressante vous croyez ?? je suis au Québec aussi, est-ce que une est plus facile à obtenir ici, que l'autre ??? MERCI Cliquez pour agrandir... cherche pas, ce sont les même cartes. la televio vient d'etre rachetée par miglia et se trouve maintenant distribué sous le nom alchemyTV... thats all
BIGgui_X_ a dit: entre la télévio que voici et la Alchemy TV que voilà laquelle est la plus intéressante vous croyez ?? je suis au Québec aussi, est-ce que une est plus facile à obtenir ici, que l'autre ??? MERCI Cliquez pour agrandir... cherche pas, ce sont les même cartes. la televio vient d'etre rachetée par miglia et se trouve maintenant distribué sous le nom alchemyTV... thats all