carte video

ESTORILE2001

Membre enregistré
23 Septembre 2006
4
0
Bonjour
Je Viens D Acquerir Un Mac Book Sur Lequel J Ai Rajoute Une Extension De Memoire De 1024
J Ai Un Probleme De Lenteur D Affichage Pour Jouer A Des Jeux Comme Command And Conquer General
Est Il Possible De Modifier Le Reglage De La Carte Video?
Merci De Votre Aide

Tss… c'est un chipset :o
Sinon, pour allouer la ram, (si tu es sous Win uniquement), il faut faire un reset de la PRam.
Si tu joues sous MacOS, je n'ai aucune idée, la…
PAm
P.S: sous win, tu auras 256Mo de ram pour ton chipset (mais 256Mo de ram en moins pour ton system :D) sinon, sous MacOS, MacOS gere ca en temps reel…

Bonjour
Je Viens D Acquerir Un Mac Book Sur Lequel J Ai Rajoute Une Extension De Memoire De 1024
J Ai Un Probleme De Lenteur D Affichage Pour Jouer A Des Jeux Comme Command And Conquer General
Est Il Possible De Modifier Le Reglage De La Carte Video?
Merci De Votre Aide

Tu aurais du te renseigner avant, le MacBook n'est pas fait pour jouer. A cause de sa carte graphique intégrée, il a des performances graphiques très moyenne. Augmenter la RAM n'y change pas grand chose malheureusement.
La seule chose que tu peux faire, c'est de diminuer le niveau de détail et la résolution du jeu pour espérer qu'il passe mieux.

@isoyann : il n'y a pas de carte vidéo "avec RAM dédiée", nuance. Sans carte graphique, un ordi ne peut rien envoyer à l'écran.