Mac Pro carte Wi-Fi compatible El Capitan ?

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 274
127
Nantes
C'est une carte Apple, elle est forcément compatible avec El Captain.
La ou elle ne pourrais pas être compatible, c'est avec les os d'après mais à vérifier

patdepar

Membre confirmé
5 Janvier 2003
120
1
C'est une carte Apple, elle est forcément compatible avec El Captain.
La ou elle ne pourrais pas être compatible, c'est avec les os d'après mais à vérifier
OK merci de toutes façon mon vieux Mac Pro 3,1 ne supportes pas les OS suivants, à moins de faire des manips beaucoup trop compliquées pour moi

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 274
127
Nantes
Honnêtement les manip' ça passe crème, tente, t'as rien à perdre, fait le sur un disque dur d'essai.

patdepar

Membre confirmé
5 Janvier 2003
120
1
Honnêtement les manip' ça passe crème, tente, t'as rien à perdre, fait le sur un disque dur d'essai.
peut-être si tu t'y connais mais j'ai regardé une vidéo de l'américain qui propose des patchs pour Sierra et suivants qui explique comment faire et franchement j'étais largué.

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 274
127
Nantes
En gros, tu as juste à créer un clé usb bootable, et après tu choisi les patches.

silos

Membre confirmé
8 Mars 2006
245
19
Lunar 6
Bonjour,
Je me souviens que la connexion des antennes à la carte n'est pas facile.
Sont-elles bien connectées ?
Sur la photo, elles ne sont pas connectées.

2006wifibluetooth3.jpg

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 274
127
Nantes
De toute façon, la connexion des antennes de la carte WiFi dans les Mac pro 1,1- 5,1 à toujours été une véritable horreur.

• J’aime
Réactions: patdepar

silos

Membre confirmé
8 Mars 2006
245
19
Lunar 6
"Bonjour j'ai acheté et installé cette carteWi-Fi pour mon MacPro début 2008 3,1"

ce qui pourrait expliquer la panne.

patdepar

Membre confirmé
5 Janvier 2003
120
1
Bonjour,
Je me souviens que la connexion des antennes à la carte n'est pas facile.
Sont-elles bien connectées ?
Sur la photo, elles ne sont pas connectées.

Voir la pièce jointe 180879
j'ai passé trois heures à connecter la mienne. Le premier connecteur facile, le second (il n'y en a que deux sur la mienne) impossible. mais comme je suis opiniâtre j'ai insisté, fini en sueur mais content (et ça marche très bien-)

silos

Membre confirmé
8 Mars 2006
245
19
Lunar 6
J'utilise Sierra et Linux.
Sierra : elle n'est pas reconnue.
Linux : reconnue nativement.
J'ai reglé le problème en installant un réseau Gigabit dans la maison pendant le confinement.
;)