carte WIFI FREEBOX

fabmx

Membre actif
24 Janvier 2006
131
5
Montpellier
salut ,jai commender la carte wifi de la freebox V4 il y a 10 jours , jai juste recu un mail le jour de la commende me disant que j'allais la recevoir "dans les semaines a venir"
combien de tps faut il que j'ettende, quelqun a til commendé cette carte et a des info sur les delais!!!!

deja que j'attends mon MB....:mouais:

La configuration du MB au reseau wifi freebox est -elle facile? jai configurer la freebox sur le site...(canal, nom reseau et code)

y a t-il qua lancer la borne airport du MB et la recherche se fait toute seule?

merci.
 
salut ,jai commender la carte wifi de la freebox V4 il y a 10 jours , jai juste recu un mail le jour de la commende me disant que j'allais la recevoir "dans les semaines a venir"
combien de tps faut il que j'ettende, quelqun a til commendé cette carte et a des info sur les delais!!!!

deja que j'attends mon MB....:mouais:

La configuration du MB au reseau wifi freebox est -elle facile? jai configurer la freebox sur le site...(canal, nom reseau et code)

y a t-il qua lancer la borne airport du MB et la recherche se fait toute seule?

merci.


Pour ma part j'ai une freebox comme toi et j'ai aussi la carte wifi! Pour la configuration du wifi ben c'est trés simple, avec ton ordinateur connecté à ta freebox tu vas sur le site de free, puis tu vas dans ton compte et vers la droite en bas ya une phrase du type " configurer le wifi" tu cliques là, aprés tu crées ton propre reseau wifi c'est à dire tu lui donnes un nom et un mot de passe "wpa" et c'est configuré là!
Une fois que tu auras ton MB, ben il detectera tous les reseaux wifi qui l'entourent, tu n'auras plus qu'a selectionner le tiens, tu rentres ton mot de passe et voilà , tu peux surfer!!!D'aprés ce que j'ai lu tu l'as déjà fait donc il te reste plus qu'a attendre!
Ah oui petite précision lorsque tu inséres ta carte wifi, débranche puis rébranche la freebox pour qu'elle l'a reconnaisse ta carte:up:

Bonne attente!

PS attention à l'orthographe:D