Cartes Itunes

Windows user

Membre confirmé
16 Décembre 2008
10
1
Résolut

Bonjour,

ne pouvant pas acheter sur internet avec ma carte bancaire, j'ai besoin d'une carte itunes.
Mais aucun magasin n'en vend, je suis allez voir dans deux bureaux de tabac, la fnac, carrefour et leclerc (j'ai aussi demandé à l'accueil de ces derniers).

J'ai pourtant vu sur le site de carrefour qu'ils vendent des cartes itunes... donc c'est étrange.

Où est ce que vous achetez les vôtres ?

Merci d'avance :)
 
en géneral

par l'intermediaire d'un ami- contact residant du pays qui ensuite donne le code
( pas besoin d'avoir la carte physique , juste les infos dessus)

ou
sur le web
( de ce coté là rester vigileant, méfiance)
 
Bonsoir pascalformac,
Je n'ai pas bien compris au sujet de l'ami - contact du pays résident ^^
Les cartes ne sont pas disponibles en France ? De toute façon, je ne connais aucun américain qui serai prêt à m'offrir une carte itunes. :siffle:

Sinon pour l'achat sur le web, comme dis dans le sujet, je ne peu pas (c'est justement pour ça que j'ai besoin d'une carte itunes).
 
En general on est interessé par les cartes pour DEUX raisons
1- pas de carte bancaire
( ton cas)

2- achat sur des itunes store étrangers

quant aux achats de cartes itunes sur le web , web , tu peux demander à quelqu'un de le faire et tu le rembourses

voir aussi avec ta banque si tu ne peux pas beneficier d'une carte virtuelle ( beaucoup de banques ont cette option, voir si un debit sur ton compte non lé à une carte bancaire est possible)
 
Autre solution mais qui exige une confiance d'un ami

que lui ouvre un compte itunes sur TA machine en entrant SA carte

TES achats seront débités sur SA carte

Après vous faites vos comptes