Cartes Video 128 ou 64 Mo ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour,

Ca y est je change mon ordi portable Titanium 1ghz SuperDrive 15" par un nouveau Powerbook 17".

Je n'ai jamais eut d'utilisation jeux avec un mac, cependant j'envisage de le faire très prochainement avec mon nouveau mac portable. Dans cette optique je m'interroge sur l'interet d'acheter le supplément de 64 Mo pour la carte video, est-ce-utile ?

D'ailleurs, est-ce que cette carte à 128 Mo est utile pas uniquement pour les jeux ? Car je me rappelle que mon Ti ne fait pas de belles images en mode visualisation sur Itunes par exemple. Sinon rien à dire.

Enfin dites-moi sincerement votre avis...

Merci beaucoup

Perso, sans hésiter, je prendrai la carte 128mos.

Pourquoi ? Parce que plus, c'est mieux
wink.gif

La carte video est aujourd'hui ce qui se "périme" le plus vite dans un ordinateur... donc vu le faible écart de prix, prend la version 128 Mo sans hésiter!

Pour itune t'inquiète c normal les effets sont pourris...on trouivait mieux sur Amiga il y a 10 ans

Ben moi, j'ai fait la même chose. Je file mon TiBook 800 et j'achète le AluBook 1,5 superdrive 128 + DD 5400rpm. Quand je dis je file, c'est pas à n'importe qui bien sûr!!!

Et bien, je te le file alors. Tu J'ai avec un Moniteur Sony 19", un dock bookkendz, un clavier BT et une tablette Wacom. C'est quoi le plus simple pour l'envoyer tout ça? Le transport est à ta charge.

Le plaisir d'offrir....

merci pour vos infos

Je n'avais pas pensé au DD de 5400 tours ou non... vous pensez que je doit le prendre aussi ??? Et ben..ca va alourdir la note de 150 euros tout ca...

Pourrais-je le retrouver dans le prix de vente quand je le revendrait ? Ca m'etonnerais...
confused.gif

le suisse françois cunéo avait publié un essai de disque à 5400tr/mn dans son powerbook 17' et en disait plutôt du bien, pour ma part j'ai commandé mon powerbook avec ces deux options.

Je l'ai mis dans le courrier à ton adresse...

Celle qui est sur ton profil...

Ailleurs quoi...

Ceci dit, j'aimerai bien avoir les moyen de les offrir ces machines. La recevoir gratuitement n'a aucun intérêt. Je parle par expérience.
rateau.gif

'

Excusez moi pardon mais je ne suis pas n'importe qui non plus, je suis même relativement connu ici, le genre de gars qu'on aime bien quoi. Voilà voilà voilà...
love.gif
wink.gif
laugh.gif

'+

r e m y a dit:
La carte video est aujourd'hui ce qui se "périme" le plus vite dans un ordinateur... donc vu le faible écart de prix, prend la version 128 Mo sans hésiter!
Ce qu'il y a de bien en choisissant l'iBook, comme je vais sans doute le faire, c'est que la carte est déjà périmée, donc pas de regret 6 mois plus tard
sick.gif
out.gif

Le Gognol a dit:
Oui mais [..]
PS : je crois que j'ai merdé avec Topaloff là...
out.gif
Oui.
laugh.gif

[MODE "Le Renard et les Raisins" ON] De toute façon il est dépassé ce TiBook 800 [MODE "Le Renard et les Raisins" OFF]
mad.gif
wink.gif

Mulder a dit:
Ce qu'il y a de bien en choisissant l'iBook, comme je vais sans doute le faire, c'est que la carte est déjà périmée, donc pas de regret 6 mois plus tard
sick.gif
out.gif

laugh.gif

et qu'est ce que je dois dire avec mes 8 mo
out.gif
laugh.gif

Mulder a dit:
sick.gif
out.gif

Je crois que c'est un peu exagéré de dire ça. La carte graphique de l'iBook n'évolue pas vite mais le prix diminue régulièrement...