Case à cocher dans une colonne NSScrollView

PowerMike

Membre actif
26 Avril 2000
583
0
Comment fais-je dans IB de préférence (ie non programmatiquement) pour avoir une case à cocher dans une colonne d'une NSScrollView. Et surtout comment fais-je pour récupérer le fait qu'elle ait été coché ou non ?
Est-ce possible ?

Autre question : est-il possible d'avoir une NSBrowser qui contiendrait dans la premiere colonne une liste telle que :
Le clic sur un élément de la liste comme dans le Finder afficherait des éléments dans la deuxième colonne.
Dans cette deuxième colonne on aurait un NSScrollView à plusieurs colonnes et plusieurs lignes (j espere que je suis claire) ?

Je pense que ça doit être possible. Puisque dans le Finder (je sais il est en Carbon) on a un aperçu dans une des colonnes. D'ailleurs, question plus générales comment fait-on pour mettre n'importe quoi dans n'importe quelle espece de conteneur (NSBrowser, NSScrollView etc.) ??

Autre question encore. Dans itunes une barre de split sépare la NSScrollView (je sais c'est du carbon mais bon ...) des playlists et celle des morceaux. J'aimerias obtenir le même effet : deux scroll viex séparé par une barre de split.
Je sais que la fonction group permet de regrouper au sein d'une NSSplitView mais comment faire si ce ne sont pas les deux seuls éléments graphiques de ma view. Faire encore des sous Views ?? ou Spliter en plus de deux zones (ie une en haut horizontale mais deux scroll splités entre eux et une en bas vertical) mais comment faire dans ce cas (si c est comme ca que ca se fait) ?

[28 juin 2001 : message édité par PowerMike]