casque audio mac /pc

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
76
limoges
Bonsoir ,

Je cherche un casque audio juste histoire d'avoir le son sur les ordinateurs sans déranger le chat qui dort ,et c'est la galère car il y a deux impératifs pas cher et compatible avec mac et pc windows 7
Voilà ce que j'ai trouvé;

CLIC

Certes il a un micro ,je ne vois pas ce que je vais en faire, et apparemment il n'est pas compatible windows 7 ,mais bon :rolleyes:

Qu'est ce que vous en pensez ? Si vous avez mieux ne vous gênez pas ! Au dessus de 50 euros s'abstenir !:D
Merci :zen:
 
Si j'ai bien compris c'est un casque de gaming que tu cherches. Parce que sinon tous les casques sont compatibles mac/pc du moment qu'il dispose d'une prise jack 3,5mm.
Je ne peux dans ce cas pas te renseigner, j'ai plein de casques mais c'est juste pour les films/musiques/vidéos donc il n'y a aucun problème de compatibilité. Je viens, aujourd'hui même de m'acheter un bose (que je recommande en passant: bose AE2 (i) si vous voulez une télécommande/micro compatible iPhone)
 
Là, je ne comprends pas le problème : si pas besoin de micro, n'importe quel casque (y compris celui de ton baladeur) fait l'affaire, et si tu as besoin de micro, alors seul un casque USB pourra être compatible Mac (vu que les Mac n'ont pas de prise micro, ainsi que je le répète à longueur de topic) !
 
Merci à Maître YODA et Pascal mais mon Imac est bien équipé d'une prise audio derrière ,à côté des prises USB avec le symbole d'un petit casque ,alors expliques nous le problème s'ils nous font des farces chez mac en faisant des faux "trous" !:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 02h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h10 ----------

Apparemment j'ai trouvé mon bonheur ,dites moi si ça ira please :siffle:

CLIC
Je vois le IDANCE CRAZY 501 ,je l'avais aussi repéré .
 
Dernière édition:
Merci à Maître YODA et Pascal mais mon Imac est bien équipé d'une prise audio derrière ,à côté des prises USB avec le symbole d'un petit casque ,alors expliques nous le problème s'ils nous font des farces chez mac en faisant des faux "trous"

Je n'ai pas dit que les Mac n'avaient "pas de prise audio", j'ai dit "pas de prise micro"!

La prise "audio-in" est une entrée "ligne", et pas "micro" : sensibilité du signal en entrée de 100 mV, une prise micro, c'est 4 à 5 mV, soit 20 à 25 fois plus sensible.

Là, je parle pour la prise "classique", parce que la prise "optique" intégrée dedans, j'en ignore les caractéristiques précises, mais je pense que c'est l'équivalent en version optique (je n'ai pas connaissance de micro à connexion optique).
 
Merci Pascal pour ces précisions .Et meilleurs voeux à tous les deux:love: