Casque audio

Brand72

Membre actif
3 Juin 2013
187
27
www.brandonleininger.fr
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques avis sur un casque audio:
http://www.twenga.fr/noontec-zoro.html

Je le trouve "design" et il a apparement un bon son. Mon budget tourne aux alentours des 50€, je peux un mettre plus. J'ai appris que le Beats possédaient une assée mauvaise qualité de son.
Sinon, auriez-vous des idées de casques de qualité, pas trop cher et compatible iPhone 5?

Merci a l'avance pour votre aide,
iphone5beats.
 
Jette un coup d'oreille sur le PX-100 de Sennheiser, conception ouverte, son naturel exceptionnel, de petite taille et pliable.

C'est ce qu'il y a de mieux dans sa gamme de prix, environs 60 euros. J'ai convertis plusieurs hérétiques au PX-100, tous apprécient grandement ces écouteurs et possède encore leur paire après plus de 10 ans.
 
Je suis d'accord avec certains ici : pour un budget de 50€, vise Seinheiser.
 
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques avis sur un casque audio:
http://www.twenga.fr/noontec-zoro.html

Je le trouve "design" et il a apparement un bon son. Mon budget tourne aux alentours des 50€, je peux un mettre plus. J'ai appris que le Beats possédaient une assée mauvaise qualité de son.
Sinon, auriez-vous des idées de casques de qualité, pas trop cher et compatible iPhone 5?

Merci a l'avance pour votre aide,
iphone5beats.

Hello :)

Essaye de privilégier les marques réputé pour leur qualité, Sennheiser, Beyerdynamic, Sony; il y a les Koss PortaPro pour 40 - 50 euros il me semble, ils ravalent la concurrence mais ils ont un design des années 50 donc bon :p

Si tu parle un peu anglais il y a toujours sa http://www.head-fi.org/a/buying-guide-headphones-by-price-range

Mais si tu peut mettre un peu plus je te conseil l'Audio Technica ATH-M50 , il est très bon, je l'utilise depuis plus de 4 ans et c'est un vrai petit monstre, je le trouve meilleur que les Beats Pro, plus sobre. De plus il s'accommode très bien avec l'iPhone :up:

Hésite pas à passer à La Fnac, ils ont souvent quelques casques dans ton budget en test donc sa seras un bon moyen d'en essayer

Si tu as des questions sur un casque ou autre n'hésite pas.
 
Je remonte ce sujet je suis intéressé par un casque pour mon iPhone 5S je cherche un casque assez large qui ne sert pas trop les oreilles, mon budget maximum 250€ j'écoute du rap du rock un peu de reggae et du rnb, autre petite question les casques ba pro sont si mauvais ?
 
Je suis allé a la Fnac j'en ai essayé plusieurs, j'en ai retenu qu'un seul c'est celui que j'ai acheté, le Sony xb 910 , super confort qualité de son exceptionnelle de très bonnes basses et en plus je l'ai eu avec 30 € de réduction mais que demander de plus, pour ceux qui cherchent un très bon casque avec une très bonne qualité de son des bonnes basses je le recommande , le seul point noir ( qui m'intéresse) c'est qu'il est assez gros
 
Salut tout le monde, je relance ce sujet voilà je voulais savoir ce qui s'y connaissent j'aimerais monter de gamme au niveau de mon casque, j'ai le casque que j'ai cité juste au-dessus, et j'aimerais savoir s'il existe un modèle assez similaire au niveau caractéristiques sont mais avec une meilleure qualité de son.merci