Casque compatible Mac

r.master

Membre confirmé
28 Juin 2011
65
3
39
salut ,

je voulais acheter ce casque >> http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/headphones/devices/5095

principalement pour écoutere de la musique , discuter ( cherche un super micro ) , jouer a quelques jeux , regarder des films ..

vous avez peut etre des conseils ? celui sur le lien n'est pas compatible Mac , apparemment et comme c'est les soldes , j'en profites

budget max : 100 euros , je pense que c'est pas mal

le top serais qu'il sois compatible ps3 , également et avec le moin de fil , possible ,

merci d'eclairer ma lanterne

Je ne sais pas pour le reste, mais je peux déjà te prévenir que le Mac est dépourvu d'entrée micro (son entrée audio est une entrée "ligne" 20 à 25 fois moins sensible qu'une entrée micro).

Donc de ce point de vue, trois solutions :

1) Utiliser un micro dit "actif" (donc avec préampli incorporé, ceux où il faut mettre une ou des pile(s)).
2) Utiliser un micro "USB".
3) Utiliser un micro "normal", mais avec une interface USB dans ce genre.

salut ,

sauf erreur de ma part ' pascal ' l'imac 2011 , possède deux ports jack 'micro' et 'son' ;)

l'adaptateur ne met d'aucune utilité

auriez vous d'autres suggestions ?

c'est ma faute , j'avais oublier de spécifier que je tournée sur un Imac

sauf erreur de ma part ' pascal ' l'imac 2011 , possède deux ports jack 'micro' et 'son' ;)

Ben alors, il y a erreur de ta part. l'iMac "mid 2011" possède une entrée "combo" (analogique/optique) qui est une entrée "ligne", et un micro intégré, mais il ne possède pas d'entrée "micro" !

Le second jack est une sortie (combo, elle aussi).

Je ne sais pas. Vu qu'il se branche via jack "combo", tu pourras le connecter en optique, et bénéficier du 5.1 au niveau du casque, mais pour le micro, je n'ai pas idée puisqu'ils ne donnent aucune indication sur le niveau du signal. Essaie en direct, il sera toujours temps de commander l'iMic s'il ne fourni pas un signal suffisamment puissant pour l'entrée du Mac (parce qu'à priori, c'est un casque wireless, et c'est le boîtiers que tu branches sur l'ordi, donc c'est peut-être un signal de niveau "ligne" (100mV).