casque usb

• Créateur du sujet Créateur du sujet maller
  • Date de début Date de début

maller

Membre confirmé
1 Septembre 2004
39
1
63
Montpellier
vie-independante.org
bonjour,
j'ai voulu brancher un casque Plantronic sur le port usb de mon G5 à l'aide d'un adaptateur GN 8110 USB
le problème c'est que ça marche très mal. d'abord le micro ne prends pas le son, malgré sa présence dans les préfèrences, et pour la sortie j'ai souvent un son métallique inaudible et un souffle permanent avec le retour du son du micro intégré.
si quelqu'un pouvait m'aider.
par avance merci.
bernard

Je en sais d'où provient ton bproblème, soit du casque soit du driver, mais je te conseil plutot d'acheter un produit comme l'iMic qui t'offre une entrée son parfait en, usb sur ton ordi (meilleur que la built-in) et qui est compatible avec tous les casques PC pas trop cher et très pratiques assez souvent.

Une info quand même à propos de l'iMic : le mien à donné toute satisfaction pendant deux ans et demi sur mon iMac G4, puis, d'un coup, la sortie s'est mise à produire un bruit de fond très important. Je me suis dit qu'il ne tenait pas la distance et que j'allais devoir le remplacer, quand, pris d'une inspiration subite, je l'ai branché sur mon PowerBook. Surprise, plus de souffle ni de craquements. Je le remet sur le G4, ça recommence. Bizarrement, ça n'affecte que la sortie, pas l'entrée. D'autres essais depuis m'ont démontré que ça ne vient pas de l'iMic, mais d'un problème sur l'USB de mon iMac. Donc,pour ceux qui en ont un, regardez y à deux fois avant de le condamner si ça vous fait la même chose !