casse tete azerty / qwerty

@Pa5cal : Petite constatation des plus bizare que j'ai deja faite, au cas ou tu voudrais utiliser des char et leurs code ascii, par rapport à la table ascii que j'ai, je dois faire +A (hexa) ou +10 (deci) pour avoir le char mac correspondant au char pc... Allez savoir pq...

Par contre si tu n'y vois pas d'objection tu pourrais me montrer ton code aussi stp? il m'interesse :p

bompi a dit:
C'est tout bonnement une table de codage
content de le savoir ! :rateau: :D

bompi a dit:
à moins de trouver le fichier tout préparé, bien entendu :D
c'est ce que je cherchais justement mais le dev ne repond pas :( en fait sur son site ca a l'air simple a faire, il suffit d'éditer le fichier plist keymap...Je m'y suis collé mais ca reste très bancal !
Boh j'imagine que ce n'est pas vraiment faisable....jvais continuer a decrypter le qwerty, c'est pas le top mais un peu lisible ! :siffle:
merci a tous ! :up:

Je t'aurais bien aidé mais je n'ai que des claviers QWERTY (je sais, c'est lâche ... :D ).

Je suis d'ailleurs bien content d'utiliser ce type de clavier car Apple fait bien les choses et entrer des caractères accentués est simple. Et je n'ai pas tous ces petits soucis agaçants comme le tien ou pour se logger en mode mono-utilisateur.