casse tête iweb : changer la couleur d'une police

• Créateur du sujet Créateur du sujet alpboy
  • Date de début Date de début

alpboy

Membre confirmé
3 Avril 2010
61
2
45
annecy
www.photos-de-mariage.com
Salut à toutes et tous,

ben là, je dois bien avouer que je coince un peu....:heu:

Je vous explique :
je viens de relooker mon site web : www.photos-de-mariage.com
Le seul truc c'est que, sur certaines pages comme la page contact ici : http://photos-de-mariage.com/contact.html je n'arrive pas à mettre la couleur de police désirée afin que la lecture soit plus facile.
Pas de souci avec les autres pages mais, sur celle-ci, impossible de mettre la couleur voulue. Elle s'affiche correctement sur iweb mais, dès que le site est en ligne, les modifications ne sont pas prisent en compte. Incroyable.
Je n'y comprends plus rien. Aussi, et si vous avez une solution, je suis preneur. Merci

Bonjour

1. Désactivez tous les liens sur votre page (sélection du lien > inspecteur > lien > décochez "lier vers".
2. refaites un premier lien de cette manière (pas de copier-coller de lien d'une autre page):
  • Sélection d'un mot > inspecteur > Lien >cocher "lier vers" > Lien vers... choisir une de mes pages ou autre.
  • Allez sur l'onglet format de l'inspecteur de lien, choisissez vos couleurs, à la fin cliquez sur le gros bouton "usages des nouveaux liens".
  • refaites manuellement les autres liens, sans retourner dans l'onglet format de l'inspecteur de liens.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: divoli
Bonjour

1. Désactivez tous les liens sur votre page (sélection du lien > inspecteur > lien > décochez "lier vers".
2. refaites un premier lien de cette manière (pas de copier-coller de lien d'une autre page):
  • Sélection d'un mot > inspecteur > Lien >cocher "lier vers" > Lien vers... choisir une de mes pages ou autre.
  • Allez sur l'onglet format de l'inspecteur de lien, choisissez vos couleurs, à la fin cliquez sur le gros bouton "usages des nouveaux liens".
  • refaites manuellement les autres liens, sans retourner dans l'onglet format de l'inspecteur de liens.
merci pour l'astuce mais...ça marche pas. :rolleyes:
Je me retrouve même avec des liens de couleur différente mais bon..c'est pas grave. Ca fait "style". ;)