Iweb et cyber duck me prennent la tête

zazthemac

Membre actif
22 Janvier 2007
649
17
Tahiti
Salut à tous,
las de payer cher l'abonnement mobile (de plus mes amis mettaient environ 10mn de chargement par page même avec un abo 30Mb), je me suis décidé à ne pas le renouveler.
J'ai donc pris un hébergement chez 000webhost.

Mon souci :Je dois republier l'intégralité de mon site qui pèse la bagatelle de 400Mo (pourquoi ai je laissé ma femme mettre tant de photos et vidéos (200Mo)); sachant que je suis au taquet chez mon FAI j'ai un abo 512/256 (je vous dis pas le prix y'a des crises cardiaques possibles).
Lorsque j'ai tenté de le publier dans son intégralité Iweb me l'a joué comme d'hab : ERREUR DE PUBLICATION...................

j'ai donc chargé cyberduck et tenté une synchro du dossier : problème il met déjà 3h à vérifier les dates de modifications des fichiers (qui sur le serveur de l'hébergeur est : la date de mise sur le serveur) avec un taux de transfert de 400o/s en moyenne, Je pense que je serais à la retraite quand il sera publié.

Aurais-je loupé une config dans cyberduck (filezilla, lui,transfére à 30ko/s mais a des soucis sur les dates de modifications donc il republie tout).

Je possède aussi une licence rapidweaver, y'a t il possibilité de récupérer le site Iweb afin de le publier avec rapidweaver.

Dans le pire des cas (j'entends les sarcastiques du fond) y'a t il un soft afin de réduire la taille du site Iweb????

Je sais que je viens d'écrire un pavé mais quelqu'un a t il une solution???
Merci d'avance
 
Pourquoi ne pas réduire la qualité des photos et vidéos. Elles proviennent surement de iPhoto et iMovie en qualité maximale.

Pour ce qui est de la publication, tu publie de iweb sur un dossier local puis tu utilise un logiciel FTP pour l'envoie sur le serveur. Avec Filezilla je n'ai aucun problème. :confused:
Lorsque tu publie avec iweb sur ton dossier local, iWeb écrase tout donc tous les fichiers sont modifiés.

Essaie Transmit il me semble qu'il a un version d'essai.
 
  • J’aime
Réactions: zazthemac
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Le but est d'éviter de se taper la réduction manuelle de tous les fichiers (d'ou la demande de soft). De plus cela m'embeterais car ce site sert aussi de plateforme de téléchargement de photos et de video a la famille mais si il le faut.....


Bon après avoir laissé trainer cyberduck toute la nuit... verdict.
Lors de la vérification de la date des fichiers transfert 400o/s :2h30
aprés il commence a copier :30Ko/s logique pour du 512 donc souci résolu

MAIS (car il y a un mais). Mon internet étant capricieux, j'ai des coupures régulières.
Donc cette nuit il y a eu une coupure. Fonction magique de cyberduck reprendre.
Et la il me reverifies tous les fichiers c'est donc reparti pour 3h de vérification.....

Est ce qu'il va me le faire à chaque fois que je publie mon site???
 
Bon alors après avoir pris mon courage à deux mains, j'ai repris le site en main.
Ma femme avait crée 20 albums photos avec un total de 500 photos....
Total 8687 fichiers le site.... (mon hébvergeur m'autorise un max de 6000 fichiers )
Je les ai donc virés, fait du ménage dans les pages
Le site vient de tomberà 3980 fichiers pour 150 Mo(donc 90 de vidéo).
Au prochain com ; je passe sous la barre des 3000...
 
Désolé je ne me suis pas relu : au prochain commentaire , ou prochain post...
Bon ca y'est mais je ne suis toujours pas sous la barre des 3000:siffle: