casser du pc grrr

Statut
Ce sujet est fermé.

snoody

Membre confirmé
17 Septembre 2004
22
2
40
aurillac
bonjour a tous
je viens de passer sous mac et mes copains sont sous pc et arretent pas de me charier
vous auriez pas quelques petits trucs contre pc que je pourais leur balancer de temps en temps ?

• J’aime
Réactions: quetzalk
prends le temps de te familiariser avec ton Mac, et plutôt que de "casser du PC", d'ici quelques semaines amène tes potes à la maison et montre leur MacOS X, iMovie, GarageBand, iTunes, le "fastuser switching", Exposé,.....

A mon avis ce sera amplement suffisant

snoody a dit:
bonjour a tous
je viens de passer sous mac et mes copains sont sous pc et arretent pas de me charier
vous auriez pas quelques petits trucs contre pc que je pourais leur balancer de temps en temps ?
bonjour :coucou:
ne renies pas tout en bloc, y'a du bon sur PC, mais faut le trouver, c'est tout, question de patience... :D :D :D Ce thread n'est peut-être pas au bon endroit, mais tu vas certainement trouver des arguments auprès des derniers switcheurs encore bien remonté (Bibyfoc, ... :siffle:) et rien en t'empêches pour te familiariser avec MacGé, de faire une petite recherche aussi ;)
> mais en l'utilisant au jour le jour, tu verras comme le Mac offre une expérience utilisateur différente... :zen: T'as quelle config ?

Le Kitetrip's Benchmark :mouais: ;) :
- Trouves six clips vidéos
- Lis-les simultannément avec QuickTime Player
- C'est fluide. C'est beau. Uniquement sur Mac :D

snoody a dit:
bonjour a tous
Bienvenue à toi sur Mac et sur MacGé :love:

Tu sais, je subis aussi ce genre de vannes :D :D :D de la part de copains PCistes... quand c'est le cas je profite pour lister la liste d'avantages qu'offre un Mac :zen:

- incomatibilité avec les virus tournant sur Windaube
- le peu de virus fait pour Mac
- la stabilité de l'OS X basé sur Unix
- une interface graphique colorée
- plein de chouettes apps et du chouette matos
- des machines au look d'enfer...
la liste est exaustive mais yanna plein :love:

bon je croi que je vais quand meme pas changer de copains et pour l'utilisation qui me permettra de les casser, je passe environ 7h par jour sur mon mac et une dixaine d'heures le week end :p
pour la config c'est powerbook G4 superdrive 1,5G 512Mo 80Go dd

• J’aime
Réactions: JPTK
snoody a dit:
bon je croi que je vais quand meme pas changer de copains et pour l'utilisation qui me permettra de les casser, je passe environ 7h par jour sur mon mac et une dixaine d'heures le week end :p
pour la config c'est powerbook G4 superdrive 1,5G 512Mo 80Go dd

C'est l'ignorance qui les fait parler, le mieux c'est de retenir les griefs qu'ils ont contre le mac, après tu nous demandes quoi répondre, ce qui est vrai, ce qui ne n'est pas, ce qui est discutable et après comme nous tu connaîtras l'histoire par coeur et la bave des crapauds ne t'atteindra plus.

Après si c'est du niveau "ouai le mac c'est pour les pédés ou les gonzesses" désolé là on ne peut rien pour toi ;)

lol ok je noterais tout ca...
jaipatoukompri :Après si c'est du niveau "ouai le mac c'est pour les pédés ou les gonzesses" désolé là on ne peut rien pour toi
heu... je suis une nana alors le mac pour les gonzesses je suis ok :p

snoody a dit:
jaipatoukompri :Après si c'est du niveau "ouai le mac c'est pour les pédés ou les gonzesses" désolé là on ne peut rien pour toi
tu parles des soundsticks ?

snoody a dit:

:D T'aurais pu être pédé aussi :love:
Ouai bon, ils font les mâles quoi... :mouais: laisse tomber alors, fous-y un coup de pied dans les couilles et après tu expliques pourquoi le mac c'est très bien, il t'écoutera ou t'écouteront (si tu as plusieurs pieds) mieux tu verras, tu peux prendre de l'élan (hum bien grillé c'est bon) ça ne gâche rien :love:

Tain j'ai pas compris la blague avec les soundstick !
Triste10.gif

snoody a dit:
bonjour a tous

tu leur explique qu'en gardant leur pc ils soutiennent un milliardaire qui possedent plein de dollar grace au sous à tes copains, et que quand il etait jeune, c'etait un bon petite bonhome tete à clac avec tronche de premier de classe, alors que les steeve (jobs et wosniak) c'etait des gars branché qui ont créer la premiere machine apple dans un garage, avec leur petit moyen... contrairement à billou qui est un petit richard....

ça devrait passer .... hihiiiii..... enfin ça dépend de leur mentalité

Modern__Thing a dit:
- incomatibilité avec les virus tournant sur Windaube
- le peu de virus fait pour Mac
- la stabilité de l'OS X basé sur Unix
- une interface graphique colorée
- plein de chouettes apps et du chouette matos
- des machines au look d'enfer...
la liste est exaustive mais yanna plein :love:[/color]

Tu vas pas aller loin avec ça, mais c'est un bon début :rolleyes: :love:

DOOOOOOOM 3 il est où ??????? DooMMMMMooommmooo 3 !!!
crazy.gif

morte de rire !!!!!
bah ca je fais des fois :p et effectivement apres ils disent pu rien ;)
mais bon je prefererais quelques petits commentaires bien choisis quand meme...

Statut
Ce sujet est fermé.