bonjoursnoody a dit:bonjour a tous
je viens de passer sous mac et mes copains sont sous pc et arretent pas de me charier
vous auriez pas quelques petits trucs contre pc que je pourais leur balancer de temps en temps ?
Bienvenue à toi sur Mac et sur MacGé :love:snoody a dit:bonjour a tous
je viens de passer sous mac et mes copains sont sous pc et arretent pas de me charier
vous auriez pas quelques petits trucs contre pc que je pourais leur balancer de temps en temps ?
snoody a dit:bon je croi que je vais quand meme pas changer de copains et pour l'utilisation qui me permettra de les casser, je passe environ 7h par jour sur mon mac et une dixaine d'heures le week end
pour la config c'est powerbook G4 superdrive 1,5G 512Mo 80Go dd
tu parles des soundsticks ?snoody a dit:lol ok je noterais tout ca...
jaipatoukompri :Après si c'est du niveau "ouai le mac c'est pour les pédés ou les gonzesses" désolé là on ne peut rien pour toi
heu... je suis une nana alors le mac pour les gonzesses je suis ok![]()
mais que faire du caisson de bassessupermoquette a dit:tu parles des soundsticks ?
LeConcombreMaske a dit:Changes de copains![]()
Modern__Thing a dit:Tu sais, je subis aussi ce genre de vannes![]()
![]()
de la part de copains PCistes...
snoody a dit:lol ok je noterais tout ca...
jaipatoukompri :Après si c'est du niveau "ouai le mac c'est pour les pédés ou les gonzesses" désolé là on ne peut rien pour toi
heu... je suis une nana alors le mac pour les gonzesses je suis ok![]()
snoody a dit:bonjour a tous
Modern__Thing a dit:- incomatibilité avec les virus tournant sur Windaube
- le peu de virus fait pour Mac
- la stabilité de l'OS X basé sur Unix
- une interface graphique colorée
- plein de chouettes apps et du chouette matos
- des machines au look d'enfer...
la liste est exaustive mais yanna plein :love:[/color]