Tiens JeromeMac est descendu au Bar...

Il collectionne les pancréas...
supermoquette a dit:D'organes ?![]()
Il collectionne les pancréas...
supermoquette a dit:D'organes ?![]()
r e m y a dit:prends le temps de te familiariser avec ton Mac, et plutôt que de "casser du PC", d'ici quelques semaines amène tes potes à la maison et montre leur MacOS X, iMovie, GarageBand, iTunes, le "fastuser switching", Exposé,.....
A mon avis ce sera amplement suffisant
Moi j'ai un bon conseil à te donner.snoody a dit:bonjour a tous
je viens de passer sous mac et mes copains sont sous pc et arretent pas de me charier
vous auriez pas quelques petits trucs contre pc que je pourais leur balancer de temps en temps ?
sonnyboy a dit:Moi j'ai un bon conseil à te donner.
Me fait pas chier.
sonnyboy a dit:Mais en fait je lui conseille rien, car je me fous de son avenir comme du votre.
jaipatoukompri a dit:La puberté commence... ça va pas être facile, il va commencer à se faire ses scarifications avec des sardines, il va boire plein de bière sans même prendre la peine de les décapsuler, ça va être n'importe quoi mais c'est normal, c'est juste le syndrome post enfance Lepèrenoelnexistepas Pourkoivousmavezfaiveniricialorsbandedecons, période très difficile :rolleyes:
jaipatoukompri a dit:La puberté commence... ça va pas être facile, il va commencer à se faire ses scarifications avec des sardines, il va boire plein de bière sans même prendre la peine de les décapsuler, ça va être n'importe quoi mais c'est normal, c'est juste le syndrome post enfance Lepèrenoelnexistepas Pourkoivousmavezfaiveniricialorsbandedecons, période très difficile :rolleyes:
Balooners a dit:Ah oui désolé Steve Jobs est pauvre... merde faisons des dons.
:rolleyes: :rolleyes:
Salut toisnoody a dit:bonjour a tous
je viens de passer sous mac et mes copains sont sous pc et arretent pas de me charier
vous auriez pas quelques petits trucs contre pc que je pourais leur balancer de temps en temps ?
jeromemac a dit:a coté de gates..... OUI 100 fosi OUI !!!!! donc à comparer moi je prefere le hippie qui à commencer avec son pote dans un garage, qu'un petit boutonneux parvenu qui c'est sur en a beaucoup dans le cerveau..... mais vu ce qu'il a monté ensuite.... horreur... pour un intello..... il est juste riche, il n'a rien apporté
files-en j'ai ma carte sous la main :love:sonnyboy a dit:Je pète la forme (en autre...)![]()