casser du pc grrr

Statut
Ce sujet est fermé.
r e m y a dit:
prends le temps de te familiariser avec ton Mac, et plutôt que de "casser du PC", d'ici quelques semaines amène tes potes à la maison et montre leur MacOS X, iMovie, GarageBand, iTunes, le "fastuser switching", Exposé,.....

A mon avis ce sera amplement suffisant

Bonjour, :coucou:

J'ai pas mal d'amis qui travaillent (sur) leurs PC.
Quand une soirée est organisée chez l'un d'eux, les discutions tournent rapidement autour des problèmes posés par les machines et les programmes.
Moi, j'écoute, je souris et je me tais tout simplement.

En fait comme le dit remy, c'est une question de temps :
Car, si mon Mac n'est pas parfait. À les entendre, leur PC est plus qu'imparfait :D :D

snoody a dit:
bonjour a tous
je viens de passer sous mac et mes copains sont sous pc et arretent pas de me charier
vous auriez pas quelques petits trucs contre pc que je pourais leur balancer de temps en temps ?
Moi j'ai un bon conseil à te donner.

Me fait pas chier.

En forme moi ce soir...:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je lui conseille de s'ouvrir à la culture, au lieu de se poser ces questions de nase.

Mais en fait je lui conseille rien, car je me fous de son avenir comme du votre.

sonnyboy a dit:
Mais en fait je lui conseille rien, car je me fous de son avenir comme du votre.

La puberté commence... ça va pas être facile, il va commencer à se faire ses scarifications avec des sardines, il va boire plein de bière sans même prendre la peine de les décapsuler, ça va être n'importe quoi mais c'est normal, c'est juste le syndrome post enfance Lepèrenoelnexistepas Pourkoivousmavezfaiveniricialorsbandedecons, période très difficile :rolleyes:

jaipatoukompri a dit:
La puberté commence... ça va pas être facile, il va commencer à se faire ses scarifications avec des sardines, il va boire plein de bière sans même prendre la peine de les décapsuler, ça va être n'importe quoi mais c'est normal, c'est juste le syndrome post enfance Lepèrenoelnexistepas Pourkoivousmavezfaiveniricialorsbandedecons, période très difficile :rolleyes:

Tu veux dire, l'âge où le pelage envahit les zones encore tout récemment anérogènes ? l'âge où le scooter remplace le vélo de course dans les rêves qui ne sont pas encore envahis par l'attente du printemps où les filles ressortiront leurs jupes et qu'on ferait semblant de faire tomber son stylo pour pouvoir voir comment que c'est fait par dessous ? C'est bien ça ? Mouarf, n'empêche signe de vieillissement terrifiant : les ados j'ai vraiment du mal... je dois être adulte, c'est ça ? :confused: :hein:
:heu: :siffle: :D :D

jaipatoukompri a dit:

C'est lui qui dit ça !!
:D

Balooners a dit:
Ah oui désolé Steve Jobs est pauvre... merde faisons des dons.

:rolleyes: :rolleyes:

a coté de gates..... OUI 100 fosi OUI !!!!! donc à comparer moi je prefere le hippie qui à commencer avec son pote dans un garage, qu'un petit boutonneux parvenu qui c'est sur en a beaucoup dans le cerveau..... mais vu ce qu'il a monté ensuite.... horreur... pour un intello..... il est juste riche, il n'a rien apporté

snoody a dit:
bonjour a tous
je viens de passer sous mac et mes copains sont sous pc et arretent pas de me charier
vous auriez pas quelques petits trucs contre pc que je pourais leur balancer de temps en temps ?
Salut toi :D !
Laisse les ils se lasseront ! Tu peux avoir une réponse à chacun de leurs trolls logiquement, sauf si c'est sur les jeux, là ça sera déjà un peu plus compliqué...

Tu as des exemples de ce qu'ils balancent ?

jeromemac a dit:
a coté de gates..... OUI 100 fosi OUI !!!!! donc à comparer moi je prefere le hippie qui à commencer avec son pote dans un garage, qu'un petit boutonneux parvenu qui c'est sur en a beaucoup dans le cerveau..... mais vu ce qu'il a monté ensuite.... horreur... pour un intello..... il est juste riche, il n'a rien apporté

Moi, y a personne que je méprise autant que Bill Gates, à part Steve Jobs biensur !!

Merci desproges...
:D :D

Il est vieux ce post...

Il a pas l'air périmé :p

• J’aime
Réactions: cecil
Je pète la forme (en autre...) :D

Statut
Ce sujet est fermé.