Catalina et Office 365 ! Attention

pour l'applestore, je ne vois pas du tout comment télécharger quoi que ce soit...

Bonsoir,

Depuis ton Mac, voici les liens sur lesquels cliquer pour tomber sur les pages de téléchargement du Mac App Store des différents logiciels de la suite (en cliquant sur les liens, ça t'ouvrira le logiciel en question sur le Mac AppStore avec un bouton pour pouvoir l'installer) :


Ne télécharge que ce dont tu as besoin pour ne pas surcharger inutilement ton Mac ;)
 
Merci beaucoup
Je ne sais pas pourquoi mais après avoir forcé à quitter l'application d'installation, j'ai rechargé, avec mon compte microsoft qui a retrouvé ma clé tout seul... une nouvelle fois l'installateur. Cela a été assez long mais cela fonctionne! Word, Excel et Outlook. Simple détail les logiciels ne cessent de me demander d'accéder au trousseau de clefs, ce qui est un peu agaçant!
La seule difficulté, et je l'avais déjà compris en ayant surfé sur quelques sites, c'est que je ne peux pas récupérer mes contacts et mes vieux messages d'entourage, suite office 2008. Et je ne peux pas non plus les consulter puisqu'Entourage ne fonctionne plus. Je suis un peu triste mais je m'en remettrai!
Merci à tous ceux qui m'ont aidée.
Bonne fin de soirée à tous
 
Le mieux est de passer via l'App Store, c'est bien la version 16.38 la dernière en date.

Depuis ton Mac, voici les liens sur lesquels cliquer pour tomber sur les pages de téléchargement du Mac App Store des différents logiciels de la suite

Non ! En passant par l'App Store, on rencontre souvent des ennuis d'identification par la suite. Le mieux, surtout quand on a déjà une licence, c'est de télécharger le paquet d'installation d'Office depuis la page de suivi des mises à jour.

Cela a été assez long mais cela fonctionne! Word, Excel et Outlook.
C'est bien l'essentiel ! ;)

Simple détail les logiciels ne cessent de me demander d'accéder au trousseau de clefs, ce qui est un peu agaçant !
C'est normal, ce sont quelques calages de début, cela va vite se calmer.


La seule difficulté, et je l'avais déjà compris en ayant surfé sur quelques sites, c'est que je ne peux pas récupérer mes contacts et mes vieux messages d'entourage, suite office 2008. Et je ne peux pas non plus les consulter puisqu'Entourage ne fonctionne plus.
Oui, pour récupérer les données d'Entourage, il faut passer par Outlook 2011 (si tu as quelqu'un dans ton voisinage qui le possède, c'est une solution). Ou par un des convertisseurs commerciaux (si l'investissement se justifie).
 
Dernière édition: