Cataloguer des volumes ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,

il y a un petit shareware genial qui s'appelle Catalogue et dont je me sers depuis longtemps. Seulement voila depuis la version 3b4 (deja vieille) plus rien, plus de nouvelle. or, je suis en 9.1 et j'aimerais un truc qui fonctionne sans pepin.

Existe-t-il un autre logiciel aussi genial ?

c'est a dire pas trop cher, qui catalogue rapidement les volumes et dont les archives ne pesent pas lourd.

J'ai deja utilise d'autres logiciels dont les archives pesaient des tonnes, impossible car j'ai plus de 400 cd et peut-être 600 disquettes, plus des zip, et des disques durs.

Une idee ?
Merci.
 
Je suis également un utilisateur enregistré de Catalogue, mais je ne m'en sert plus depuis des lustres. On pourrait contacter l'auteur pour lui demander comment il envisage le futur de son logiciel...


------------------
JackSim
 
Salut.
Voici une adresse ou tu peux telecharger un un petit soft pour classer tous les fichiers et les images de ton disque dur et meme les autre volumes comme les CD ou Zip, il existe en 2 versions une Pro et une Lite, je l'utilise depuis longremps et je suis tres satisfait, si tu as des questions n'hesites pas !
http://www.tri-edre.com/fr/download.html
 
Bonjour,

Merci pour les deux logiciels que je vais telecharger et essayer tout de suite.

Sinon pour l'auteur de catalogue, ce serait super de pouvoir lui demander ce qu'il compte faire car c'est vraiment un logiciel qui, remis au gout du jour, serait peut-être un top des top.
Affaire a suivre, mais s'il y a besoin de renfort, n'hesitez pas a me demander...
 
Moi j'utilise CD Finder qui est tout aussi génial, c'est un shareware que l'on peut avoir en US, FR et allemand je crois. Le "catalogague" se fait par de simples glisser-déposer et y'a plein de petites options judicieuses. Et en plus, le fin du fin : il est scriptable.